Vidéo Amateur Trio

Une grosse vicelarde !

posté le mardi 19 août 2008 | 00:40:11 | 400 Mo

Bernard vient la chercher au parc près de chez lui dans la région parisienne. Bernard adore la cochonne et décide qu’elle doit le prouver en venant le léche dans un coin dehors, ce qu’elle fait sans hésiter ! Il s’allonge sur le canapé, se fait branler, léche et même doigter le cul ! Elle nous lèche tellement qu’on est prêt à gémir mais on résiste en pensant qu’on va lui déchirer le cul ! Bernard arrive par derrière et lui empale son trou de balle ! Après ce instant intense, on va se finir dans la salle bain pour lui gicler notre sauce sur sa grosse paire de nichons.

Ce jour là elle révisait dans son jardin mais elle n’y arrivait vraiment pas et elle eu la surprise de regarder son prof arriver avec un remplaçant car il allait devoir partir dans la semaine. La blonde s’exécute et attrape leur deux queues pour les gober et les lécher puis elle se fait enfiler le minou par un des deux gars. Comme elle est plutôt docile, ils se mettent à lui grimper à deux dessus pour lui prodiguer une double pénétration et lui démonter l’anus puis terminent par lui éclabousser en pleine figure !

Les 2 sauvages la déshabillent, cette fille est une vraie bombasse avec ses tatouages sexy et sa jolie paire de seins ! Les 2 gars s’échangent les places, pendant que l’un se fait sucer, l’autre s’occupe de bourrer cette jeune salope ! Toute bonne chose a une fin, elle finit son pote en le suçant pour recueillir son foutre dans sa bouche et en lui nettoyant la bite tandis que l’autre éclabousse sur ses fesses !

Le mari prend un pied d’enfer à regarder son épouse se faire tringler par d’autres hommes. La femme, qui aime faire plaisir à ses partenaires, fait une bonne turlutte à cet partenaire qui apprécie cette bouche chaude sur sa queue… Le mari s’approche pour se faire léche en même temps par son épouse cochonne. Ils vont ensuite la prendre à tour de rôle, son mari sait qu’elle adore être prise à fond et fort dans la chatte, elle prend beaucoup de plaisir !! Ils finissent tous les 2 par gicler leur sauce dans sa bouche !

la petasse en prend de tous les cotés ! toute la scene se passe dans la caisse, elle va meme doigter le trou du fion des gars et se léche les doigts apres !!

Malgré qu’elle soit un peu plus âgée que lui, il est heureux de l’accueillir chez lui et ils se sautent dessus pour commencer à se toucher, se caresser. Il vient ensuite lui lécher sa petite foufoune et lui mettre quelques doigts à l’intérieur puis elle le chevauche pour se faire baiser la chatte. Le type va alors venir lui lécher sa chatte à son tour et ils vont ainsi défoncer à trois comme des vrais porcs jusqu’à ce qu’elle se fasse gicler dessus par deux queues pleines de sperme.

alors quand trois gars croisent cette super cochonne dans un appartement, ils décident de lui faire sa party ! en plus elle a trés envie de goûter à la grosse bite d’un black qui lui aussi va la bourrer avec fougue !

Apres avoir discuté deux minutes, ils se retrouvent dans la chambre de la nana extra chaude. il lui bouffe ensuite la chatte en jouant avec le piercing au clitoris de la nana puis lui met la queue dans le minou sous la camera de son pere qui lui donne des conseils. Il la met a quatre pattes pour lui fesser et lui ecarter le cul pendant qu’elle lèche l’autre. Une fois prête il commence a la sodomiser jusqu’aux couilles. La nana finit par se jouiur sur l’anus ecarté et le minou et ses prendra quelques fessées en remerciement !

Le bourreau est un spécialiste du sado masochisme et de toutes les pratiques extrêmes !! Il la traite vraiment comme un animal, elle est à quatre patte et elle doit faire la salope soumise… Puis, il a envie de se faire léche mais pas une fellation normale, il bourrine sa bouche comme un trou ! Un document inédit de plus de 60 min à télécharger d’urgence !!

Page 21 sur 114« Debut...«1920212223»...Fin »