Mec de 40 ans empale une brunette

Mec de 40 ans empale une brunette

Cette belle brunette ne va pas pouvoir résister aux avances sexuelles d’un gars plus pépés qu’elle. Effectivement, elle ne tarde pas à se retrouver en string en train de se faire lécher la chatte. Le gars est tellement excité qu’il lui fait sans doute le plus beau cunnilingus de sa vie. Après une petite pipe, il éclate sa foufoune rasée et la prend directement en levrette. Trempée, la nana hurle de joie à chaque va-et-vient. Elle grimpe ensuite sur son pieu, déhanche son corps à la folie, puis lèche sa queue à nouveau en position 69. Les amants sont fougueux, le type fou de son corps et après une bonne baise intense, il recouvre son figure de sperme.

  • Sur le même DVD
  • Jeune petite suceuse baisée sévèrement

    Suceuse jusqu’au bout, la minette dévore sa bite, le masturbe, puis elle écarte les cuisses devant lui. Il sait parfaitement glisser sa langue sur son doux vagin, ce qui l’excite fort. Sur le dos, la gazelle se fait pénétrer durement et le type ne peut retenir de lui faire une éjac interne.
  • Brunette défoncée par un jeune…

    La nana s’approche de lui dans une petite tenue, et gourmande, elle baisse son pantalon, enlève son caleçon et lèche sa bite avec gourmandise. Torride, elle lui fait alors profiter de son cul.