Vidéo Amateur Mature

Extr

posté le dimanche 8 août 2010 | 00:00:46 | 216 Mo

Un porno-reportage rare, exceptionnel, et que vous pourrait peut-

Celle-ci semble être une grosse salope qui n’a peur de rien, et elle pompe les trois bites avec gourmandise lors de gang bang entre collègues. La secrétaire mouille vraiment fort, et les mecs en profitent chacun leur tour. Elle reçoit plusieurs queues dans le trou de balle, une double pénétration, puis une jolie giclée de foutre en plein visage.

Après une petit tour du propriétaire de leur pavillon et les courtoisies d’usage ils nous ont convié dans leur chambre à coucher où, là, nous avons pu admirer cette splendide blondasse dans la fleur de l’âge se faire malmener dans tous les sens par monsieur. Et pour finir en beauté, devant un si bel anus quarantenaire caché entre 2 bonnes fesses biens rondes et fermes.

Coquinette reçoit chez elle plusieurs hommes pour un gang bang. Les autres gars s’approchent de sa bouche avec le sexe en érection, et comme une grosse cochonne, elle les lèche d’une bouche experte. Elle a une grosse poitrine pour la branlette espagnole, accepte la sodo sans aucun problème, et même la double pénétration quand elle est vraiment en forme.

Ils explorent son intimité avec les doigts, puis la bourge s’allonge sur le lit, pompe leur queue et lorsqu’elle se remet en levrette, elle se fait directement déchirer l’anus. Voyant qu’elle n’a pas beaucoup de tabous et surtout qu’elle est super bonne à baiser, ils décident de la tringler en double pénétration.

Cette fois-ci son petit pote a franchit le cap et a accepté d’accompagner Jessy, sa petite-copine, pour la mater se faire défoncer par des inconnus aux queues bien vicieuses… Bon, ok, il a eu quelques « gloups » au début, mais quand il a vu que pour le remercier on avait amené la belle-maman préférée des petits mecs du 6ème arrondissement, il a vite oublié que sa petite-copine se faisait fourrer tous les trous à la queue-leu-leu pour s’occuper de notre si mystérieuse belle-maman lui aussi…

Ils sont toujours en recherche de nouvelles sensations, et le fait de faire l’amour devant une caméra les excite terriblement. Avec un masque sur le figure pour ne pas éveiller les soupçons de son entourage, elle aspire en gorge profonde son sexe en érection. Il ne tarde pas à élargir son anus avec sa queue, et c’est un bonheur de regarder la fille se faire sodomiser sans broncher.

Aujourd’hui le patron de Leîla a invité Florence dans sa cuisine pour lui apprendre à faire une bonne ratatouille. Comme M6 nous aussi on a maintenant notre émission culinaire et un « Top Chef » !

Cela est destiné à mettre un peu de piment dans leur vie de couple. La belle femme obèse retire ses sous-vêtements, et le mari approche son sexe de sa bouche afin qu’elle lui taille une pipe. Les amoureux se bouffent les parties intimes, et c’en est trop pour le gars qui baise sa femme devant la caméra. Ils ont aimé, et nous aussi, alors tout va !

Page 82 sur 153« Debut...«8081828384»...Fin »