Vidéo Amateur Mature

Couple de blacks en chaleur !

posté le lundi 16 juin 2008 | 00:21:14 | 216 Mo

La nana danse pour le gars en montrant son cul. Il lui fourre ensuite sa queue dans toutes les positions puis la sodomise avant d’ éclabousser sur sa foufoune rasée et percée.

Après s’être fait pomper par cette chienne, il la retourne pour la plaquer contre un arbre sans oublier de écarter le string et sperme sa queue dans cette foufoune en chaleur ! Le final est de toute beauté, un super arrosage de foutre dans sa bouche, elle ne va pas laisser une goutte et ira même laver la bite de son ami !

elle se desape et laisse apparaitre un super corp, le minou bien épilée et perçée. il la baise dans tout les sens, elle ne lache pas le sextoy meme quand elle se prendra son vié dans l’anus !! mature mais pas farouche !!

Il commence à la déshabiller pour exhiber son cul. Il prend ensuite la nana par le minou en levrette sur le canapé puis sur le sol en lui claquant l’anus avec des fessées. Aprés s’être faite démonter dans tous les sens, c’est l’heure de la sodo ! Le gars finit par gémir sur le minou écartée de sa partenaire, qui finira par nettoyer sa queue en le suçant.

Après s’être fait lécher, la meuf lui saute sur la bite pour le pomper et lui raidir son sexe qui ne demande que ça. Il la prend ensuite en levrette, puis la fille va se faire enculer pour la première fois, et qui plus est, en vidéo ! Après avoir pris son pied, le type lui met la queue entre ses nichons puis se frotte jusqu’à lui éclabousser dessus.

Une black 100% salope !

posté le mercredi 25 juin 2008 | 00:38:41 | 385 Mo

La scène débute près du périphérique parisien, elle se caresse, s’exhibe en montrant son cul, direction la bagnole ! Les blacks savent vraiment s’occuper des mecs, elle lèche terriblement bien, bouche à fellation ma parole ! Elle écarte en grand ses cuisses, le gars la nique dans toutes les positions et lui fera une jolie sodomie ! Pour finir un bâton dans l’anus et une jolie éjaculation buccale !

Les garces sont vraiment ecxitantes, elles lechent, gobes les couilles, fourrent leurs dans l’anus des gars en meme temps, la brunette aux gros seins branle a l’espagnole, enfin bref c’est 2 vieilles femmes sucent comme des reines !!

La femme décide de léche la queue du gars puis de le masturber entre ses deux grosses miches. pour fêter çà il va la démonter sur le canapé. Il la baise meme debout devant le miroir puis cette grosse chaude le finira a la bouche pour une ejac sur ses nichons.

Page 10 sur 153« Debut...«89101112»...Fin »