Mari heureux de défoncer deux gouines en…

Mari heureux de défoncer deux gouines en…

Alors que le mari rentre à la maison, il découvre sa femme en train de peloter une belle lesbienne blonde. Il les mater quelques instants, puis devant l’excitation que cela lui procure, il s’approche avec la bite en érection. Les cochonnes se font un plaisir de pomper sa verge, puis la blonde qui n’a même pas pris le temps d’enlever son soutien-gorge s’empale dessus. Elle se remue comme une chienne, cela se regarde qu’elle est chaude. Pendant que le gars bourre sa foufoune, sa femme caresse ses nichons et son clitoris. Il lui fait l’amour quand même quelques moments avant de gémir et finit par éclabousser sur leur tronche, les laissant s’amuser avec son foutre chaud.

  • Sur le même DVD
  • Baby sitter enculée par son…

    Rapidement la jeune fille blonde ouvre la bouche afin de léche son patron qui trique comme un malade. Elle mouille grave, et c’est un vrai bonheur pour le gars de la pénétrer si qu’il va finir par lui éclater le cul.
  • Jeune baby sitter baisée en double…

    Chaude comme la braise, la belle blondinette ne se fait pas prier longtemps pour ouvrir la bouche afin de lui faire bonne fellation baveuse. Ainsi, après une double fellation, la gazelle se prend une grosse queue dans l’anus ce qui lui provoque des gémissements intenses.
  • La baby-sitter baise avec un…

    La minette ne se fait pas prier pour s’engager directement et prodiguer une pipe à son patron. Le lascar se fait léche par les deux cochonnes qu’il baise chacune leur tour.
  • Etudiante de 18 ans baisée par…

    Elle se trouve en compagnie d’un professeur particulier, et elle ne trouve rien de mieux que de se branler la foufoune sous ses yeux. La brune le pompe avec gourmandise, puis elle soulève sa mini jupe et s’empale le minou sur sa bite.
  • Jeunette défoncée par un homme…

    La fille veut baiser, et elle le mater d’une telle manière qu’il est obligé de comprendre qu’elle est chaude. Devenant trempée et dilatée, la cochonne se met à poil, lèche sa queue, puis se fait tringler en levrette.