Vidéo Amateur Lingerie

Il est désormais temps pour elle de tourner sa première vidéo x et pour l’occasion, elle est prête à tout pour prendre son pied. Elle lui saute directement dessus telle une femelle en manque de sexe, attrape sa bite et lui taille une fellation de rêve. Il suce sa chatte trempée en 69 puis enfonce sa main entière à l’intérieur. Mais pire encore, il change de trou et lui fiste le derrière comme un taré.

Comme à chaque fois qu’elle déconne en cours, il lui fait subir une punition pour la remettre dans le droit chemin, mais aussi et surtout pour assouvir ses fantasmes sexuels bizarres. Si elle n’est pas impressionnée par ce traitement, un black membré les rejoint afin de la pénétrer durement. C’est un pur bonheur pour ce mâle africain de bourrer cette bonne cochonne mais lors du changement de position, la fille s’allonge sur le lit et le type change de trou.

Ainsi, il l’a appelé cette après-midi afin de savoir si ça lui plairait de défoncer un coup et j’ai pu les filmer en pleine action sans qu’elle ne bronche une seule seconde ! La bite, elle adore ça car elle passe un long instant à garder sa bite dans sa bouche chaude et humide. Elle l’a tellement excité qu’il y va comme un fou et la jolie cochonne lui grimpe dessus afin de se faire un petit rodéo sexuel.

Elle connaît parfaitement son corps et sait les positions qui lui donnent le plus de plaisir et alors qu’elle lèche la bite du mec, celui-ci glisse ses doigts entre ses cuisses. Mais voilà, ils ont oublié de fermer la fenêtre qui donne sur une petite rue et comme ils niquent dans leur commerce, un trio de gars entrent et sautent sur la vieille salope pour se faire masturber le poireau et profite de sa foufoune offerte.

Julie ne sais pas trop comment le prendre trouve excuse mais sous les ordres du boss finie par y aller ! Ensuite il la plaque sur le bureau et lui fourre sa belle chatte légèrement touffue, la salope mouille comme une folle et sa flic et sa floc, puis il la retourne et se la tape par derrière, puis lui carre dans le trou de balle, elle ne bronche pas d’un poil, elle encaisse et semble même apprécier, pour finir il se masturbe le membre sur son figure et lui gicle tout en pleine visage et a moitié sur le bureau, et comme une bonne secrétaire elle le nettoie avec sa langue !

La nana est vraiment jolie et elle a un côté cochonne qui montre qu’elle a envie de se faire prendre. Ayant le minou dilatée lubrifiée, la meuf grimpe alors sur son membre et se fait remplir sa foufoune légèrement poilue. Elle ressent alors de plus en plus son pied et après avoir joui, elle le remercie en suçant sa queue jusqu’à ce qu’il gicle tout dans sa bouche car elle est gourmande de sperme.

Elle porte une tenue sexy ce qui excite le gars qui lui offre sa bite bandante à sucer. Cependant, le gars a invité un copain car il a toujours eu le fantasme de la regarder se faire prendre par un autre homme. Elle passe alors de longues minutes en position 69 à se faire brouter la chatte puis elle enfile une capote sur l’engin et s’empale dessus. Après un dernier rodéo rythmé, elle s’allonge et se fait asperger de foutre au instant de l’éjaculation.

Le gars est surpris et heureux de regarder cette belle jeune femme blondasse habillée sexy s’occuper de lui. Elle gémit tellement il lèche fort son clito puis une fois excitée, la demoiselle grimpe sur le type et commence à se faire baiser la chatte. Le mecs est super excité car ce instant de sexe est plutôt inattendu ce qui rajoute de l’excitation et il va se défouler dans sa fente pour se dégourdir la bite.

Bien chaude, elle se pince les seins car cela l’excite fort et le type vient lécher ses pieds. Les deux se mettent en 69 ce qui va le faire triquer très dur et après avoir dégusté sa queue, la cochonne se chevauche sur lui et déhanche son corps comme une folle tellement elle a envie de sentir sa queue lui ramoner toutes les parois de son vagin.

Page 68 sur 126« Debut...«6667686970»...Fin »