Vidéo Amateur Lingerie

Elle adore bien le fist vaginal, la double pénétration, la pénétration anale et a déjà essayé de défoncer avec une femme. Très chaude, le type la prend alors par derrière en lui fourrant sa queue dans l’anus et il va ainsi l’enculer fortement pour lui dilater son petit fion !

Bernard l’accompagne en taxi pour la faire venir chez lui, on ne perd pas de temps, elle se met à genoux de suite pour léche la bite, le gars lui demande de l’enfoncer jusqu’au fond de sa bouche, ce qu’elle arrive à faire facilement, ça promet ! Une jolie chienne cette nana, elle sucer le fion du gars et se remet à le pomper avec énergie ! Bernard y met toute sa force, il la empale !

se font carrement demonter que par le cul par une grosse queue black, les garces couine de plaisir. Le gars y va de coeur joie et leur martele le cul comme un fou, et pendant qu’une se fait baiser l’autre lui leche le minou et humidifie la grosse bite par instant en la sucant baveusement puis la refourre dans le trou du fion de sa copine et vice et versa !

Une mature de salope !

posté le mardi 8 juillet 2008 | 00:36:06 | 359 Mo

La salope accepte et se fait donc uriner sur ses gros seins et va même lui nettoyer la bite avec sa bouche ! La baise peut commencer, elle crache sur sa grosse queue et le léche longuement avant de se retourner pour relever sa jupe et se fait prendre brutalement par le gars en levrette ! La fin est magnifique, elle se doigte le minou en ouvrant grand la bouche pour recevoir le foutre chaud à l’intérieur et le boire !

Elle se plaint parce que ses parents ne lui ont pas laissé beaucoup de fric avant leur départ et elle lui demande si il peut pas lui en donner un peu. Elle hésite vraiment puis elle accepte finalement. Il lui suce bien sa petite foufoune puis se met à lui fourrer sa queue dans le vagin, elle adore pas trop ça parce que c’est son voisin quand même. Elle semble pas heureuse de s’être fait péter l’anus mais bon c’est fait et elle va avoir de quoi sortir ce soir !

Madame adore la levrette

posté le vendredi 11 juillet 2008 | 00:23:53 | 238 Mo

Après cette bonne fellation qui met le gars dans son meilleur état, il la retourne pour la plaquer contre le piano et la prendre par derrière ! Madame est un peu fatiguée, elle s’allonge sur le tapis et écarte en grand ses cuisses pour laisser une place suffisante pour que son gars la pénètre.

L’autre fille lui propose alors de lui faire rencontrer un de ses copains si elle se sent un peu seule, ce qu’elle accepte car elle est visiblement chaude du fion et elle a envie de se faire prendre. L’autre meuf s’occupe en se caressant pendant ce temps là, puis le gars va se décider à les sodomiser toutes les deux.

Sandwich a domicile

posté le vendredi 11 juillet 2008 | 00:27:50 | 217 Mo

Les gars devoilent son corps en coupant des bouts de la combi avec des ciseaux et commencent ala tripoter. Une fois dessappée la nana est mega bonne ! Puis apres s’etre un peu doigté le cul pour exciter un des mecs, elle se prend une queue direct dans le cul. Il la laisse souffler un peu puis remette çà apres une bonne pipe.

Visiblement le courant est passé entre eux puisque le voilà en train de lui palper sa belle paire de nichons. Une fois la queue bien pompée et raide, le gars la coince contre les meubles de la cuisine, et il se met à la sodomiser d’une force inouïe ce qui la fait vraiment gémir comme une grosse chienne. Après avoir pris leurs pieds, cette jolie salope va le léche jusqu’à ce qu’il se vide les burnes dans sa bouche.

Page 18 sur 126« Debut...«1617181920»...Fin »