Vidéo Amateur Lingerie

Mais aujourd’hui, la femme libertine est venue pour se faire filmer en double pénétration. Chaude comme la braise, elle se touche le minou et elle aime que l’on broute son vagin longuement. C’est alors que les gars la tringlent en double pénétration, et on devine que ce n’est pas la première fois pour elle !!

Il observe son beau gros fion quelques instants, mais l’excitation est trop forte. Dans cette position, il ne manque pas de lui mettre une bonne fessée et la jolie minette se retrouve avec l’anus rougit !

Soudainement un jeune lascar se retrouve convoqué dans le bureau de la secrétaire qui lui signale une sanction pour ses nombreux retards. Alors quand elle s’en va aux toilettes, le gars convoqué va la regarder et lui demande une petite fellation pour se faire consoler. Pour être plus à l’aise, elle les accompagne dans l’atelier et une fois à poil, la jeune cochonne se fait brouter le minou tendrement en se faisant caresser les seins, puis c’est le pépés papy qui la retourne pour la défoncer en levrette.

Elle a revêtu une jolie tenue érotique à son habitude avec un décolleté profond sur ses gros seins, et elle est heureuse comme tout de se pencher sur le premier gars afin de léche sa queue. Torride. Il a du mal à rentrer toute sa grosse bite tellement il est membré, alors en missionnaire, il bourre sa foufoune mais avec un sextoy black, il lui fourre le cul comme une vieille salope et elle le remercie en pipant sa bite énorme et avale le sperme.

Les filles ont toutes le feu entre les fesses. Elles se lèchent les tétons, se caressent les nichons, puis se godent profond. Plus elles se fourrent des longs godes dans la chatte, plus elles gémissent, et cette grosse orgie de lesbiennes va être le théâtre de beaux orgasmes féminins avec éjaculation féminine à la clef.

Elle l’allume sur le canapé, lèche sa jolie queue raide, puis elle ouvre les jambes afin de se faire brouter le minou. Alors il se sert de ses grosses mamelles pour une branlette espagnole, et après un nouveau cunnilingus, le voilà prêt pour la niquer. Mais au bout d’un moment, la cochonne est tellement docile qu’il l’encule. Alors il lui bourre le cul comme un dieu, puis une fois qu’elle est à nouveau allongée sur le dos, il se sert de ses seins pour se masturber et éclabousse tout le foutre chaud sur son corps.

Jeune salope 27 ans en trio

posté le lundi 30 avril 2012 | 00:07:13 | 72 Mo

Alors que le gars qui se trouve derrière elle pulvérise sa chatte qui est de plus en plus trempée, la pétasse lèche comme une gourmande le deuxième lascar. Branlette, sucette, masturbation, léchage de boules, tout y passe. C’est alors qu’elle gémit comme une garce et pour terminer ce plan sexe à plusieurs, elle finit par se faire remplir la gorge et asperger le minois de foutre lors d’une double éjaculations.

Torride, la fille qui est une petite bombasse sexuelle cambre ses fesses. Il retire son string, suce son anus, lui met même un doigt dans le trou de balle, puis il commence à la pénétrer sur le côté par derrière. Une bonne queue dans la chatte, elle ne pouvait être plus heureuse.

Elle tourne l’une de ses premières vidéos amateurs, et elle explique ce qu’elle adore chez les hommes, en particulier les regarder bander. Elle apprécie vraiment de se faire branler et de se faire lécher la chatte, mais au bout d’un instant il faut passer à l’action. Il met un peu de temps à dilater sa chatte car elle est plutôt étroite, mais finalement, il arrive à la pilonner.

Page 118 sur 126« Debut...«116117118119120»...Fin »