Vidéo Amateur Lesbienne

La plus grosse cochonne doit se mettre à quatre pattes en baissant sa culotte afin de se faire goder le minou par son amie devant le maître. La plus cochonne se place sur lui et lui pisse dessus, puis elle nettoie sa queue avec sa bouche lors d’une longue fellation.

Alors elles bougent pour tester de se défaire, surtout parce qu’elles ont une grosse envie de se brouter la chatte entre gouines. Avec sa langue, elle lui prodigue un divine cunnilingus qui ne la laisse pas indifférente, puis elle se sert d’un jouet pour la goder. Bien trempée, elle mouille encore plus quand elle se fait doigter et sucer, puis une fois qu’elles ont pris leur pied vaginalement, les filles se sucent les nichons en douceur.

La fille est une jeune blondasse habillée d’une manière sexy avec une belle robe noire. C’est alors qu’avec son mari, elle commence les préliminaires sur le canapé. Inévitablement, c’est une jolie coquine qui adore le fion et la casteuse ne peut s’empêcher de les rejoindre pour lui léche les tétons. Ce n’est pas pour rien a priori elle avait déjà une idée derrière la tête, et c’est ainsi que pendant le casting elle baise l’anus et de la nana et de son gars qui est franchement soumis pour se prendre un sextoy aussi énorme dans l’anus.

Elles sont en tenue légère, presque à poil, et elles sont une furieuse envie de se brouter le minou, mais pour le instant c’est impossible avec les cordes autour de leur corps. Après un bon quart d’heure, les lesbiennes sont libres. C’est alors que le gars dominateur entre en scène.

Rapidement la jeune fille blonde ouvre la bouche afin de léche son patron qui trique comme un malade. Elle mouille grave, et c’est un vrai bonheur pour le gars de la pénétrer si qu’il va finir par lui éclater le cul.

L’une d’elle est particulièrement charmante, et sa copine qui est légèrement plus vieille se permet de lui demander de se mettre nue. Elle se fait caresser les petits seins, et elle gémit tellement c’est agréable de se faire léche les tétons.

Elles nous avaient contacté sur Facebook pour nous féliciter et on en avaient profité pour les dragouiller. Mais on avait tellement la gaule à les regarder toutes timides et introverties à la terrasse de café qu’on a sué sang et eau pour les convaincre de nous raccompagner à notre hôtel.

Le mecs filme avec sa nouvelle caméra et cela ne lui déplaît pas du tout de mater sa ami régulière en train de faire un cunnilingus et doigter le minou d’une jolie blonde.

Page 36 sur 37« Debut...«3334353637»