Vidéo Amateur Jeune

Au fin fond de la France, dans ce village. Elle est habillée toute en lingerie pour exciter le boucher du village qui va la défoncer ! Pendant qu’un la encule à 4 pattes, elle s’occupe de léche l’autre mec, ça va vraiment dégénérer quand le pervers de boucher va ouvrir le cul de la pauvre nana pour la sodomiser !

Son prof avec qui elle prend des cours de rattrapage commence à plotter ses bons gros seins pour regarder ce qu’elle peut donner ! Elle se met donc à le pomper et elle aurait souhaité en rester là… mais pas moyen, notre professeur bouillant la met en levrette sur son lit et la prend de plus en plus fort ! Elle lui demande alors de se finir en la prenant par le cul. Il finit en vidant ses couilles sur elle.

La nana commence par léche longuement toutes les bites en passant de l’une à l’autre. Elle se fait goder le minou bien fort et son anus en devient tout rouge et humide. Apparemment le sextoy est trop gros et la salope a du mal a l’avaler entre ses fesses qu’un des gars ecartent.

Au fin fond de la France, un couple libertin se fait filmer par notre production accompagnée d’un de nos acteurs. Ils montent dans leur appartement, une petite présentation et elle se remet à léche la queue du mec, elle crache sur la bite pour la mettre au fond de sa gorge ! Cette libertine a une sacrée paire de seins ! Une grosse sodo qu’elle a l’air d’apprécier !

Sa copine l aide a rendre les queues bien raides en appliquant aux gars une double fellation synchro avec bouffage de couilles. Quand elle est excitéé il l encule. puis c est l heure de la double penetration qu elle encaisse avec bonheur dans toutes les poses. Une jolie salope !

Celui ci profite de sa gentillesse pour lui pelotter les nichons et appeler son collègue pour une partie de jambes en l’air à 3! Pendant que l’un la pénètre, l’autre se fait masturber la bite, l’un d’entre eux la retourne pour la plaquer contre le sofa et la sodomiser ! Après s’être fait torcher l’anus brutalement, elle s’allonge pour se faire asperger de foutre ses gros mamelons !

Cette salope blonde propose de léche le jardinier devant la grange, elle lui retire son pantalon pour prendre la queue et la rentrer dans sa petite bouche. Elle aime se faire prendre ainsi ! Le mari les surprend en train de baiser, il est fou de colère, le jardinier se casse mais la nénette va prendre cher ! Avec une queue dans le cul, elle fait moins la maline !

La surprise du chef

posté le mercredi 23 juillet 2008 | 00:24:32 | 244 Mo

La surprise en question fait dans les 1m80, n’est pas particulièrement fine mais est efficace : Il s’agit de l’acteur xxx Manuel Ferrara. Toute mouillée, elle accueille 2 grosses queues en même temps, à plusieurs reprises, dans le cul et dans le minou !

Page 28 sur 264« Debut...«2627282930»...Fin »