Vidéo Amateur Jeune

Une fois les femmes un peu éméchées, elles commencent à jouer entre elles et les hommes voient avec excitation ce spectacle. L’autre grosse salope les rejoint et taille une fellation à deux bouches avant de se faire défoncer par derrière par d’autres cochons. L’une d’elle fait même une belle branlette espagnole avec ses gros seins !

Stéphanie, de son prénom, se tient toute timide dans sa petite blouse de travail, tapotant par nervosité le plan de travail du bout des doigts. Comme une bonne employée modèle la demoiselle s’exécute… et se laisse défoncer par Stéphane sous le regard comblé de son nouveau patron.

Il tombe sur une amie qui lui propose de s’amuser un peu en attendant son retour. Elle retire ses vêtements, le masturbe, puis lui offre une bonne fellation de cochonne. Ainsi, quand il la baise, c’est directement en levrette.

Cette petite parisienne est un vrai petit bonbon que l’on prend plaisir à croquer… Elle me fera toujours craquer avec son petit air innocent… et son beau fessier tout rond.

La cochonne à lunette est une vraie salope et elle sort rapidement le gros chibres de son pote pour se l’avaler. Une fois qu’ils sont tous les deux chauds, elle s’empale sur lui à califourchon.

Kathie, notre petite cochonne assumée de la région Rhônes-Alpes, adore faire son shopping sans petite-culotte, afin d’attirer les regards génés des monsieurs maladroits ;-) Pour la punir d’être aussi salope nous l’avons obligé à se faire lécher le moindre centimètre-carré de foufoune par Leîla puis de devenir, le temps d’un après-midi sympathique, un vértitable jouet sexuel à disposition de nos invités ;-)

Bref, c’est ainsi que Jack se retrouve devant ce beau petit fion somnolant, la queue à la main et un peu gêné par l’occasion (pour une fois…). Donc tant pis, il baisse vite fait son forc et immisce sa queue entre ces petites fesses endormies sans même qu’Angela n’est capté que quelqu’un d’autre était dans la chambre !

C’est à dire par des gars qui ne seraient pas gênés de la prendre brutalement, sous couvert d’être amoureux.

Page 166 sur 247« Debut...«164165166167168»...Fin »