Vidéo Amateur Jeune

La petite éffarouchée s’est révélé méga bonne, avec ses gros seins et son fion rebondit et ferme dissimulant son petit anus rosée.

Sous son air timide, elle se révèle être une grande salope qui n’a pas froid aux yeux. Elle prend du plaisir à se faire brouter le minou, puis regarde débarquer le deuxième gars qu’elle lèche avec amour pendant que son copain continu de s’occuper tout en douceur de sa belle chatte rasée. Ses va-et-vient profonds commencent à la faire jouir puis elle se fait baiser en levrette pendant qu’elle pompe toujours la deuxième queue.

Lors de leur visite, ils se font aborder par Thomas, avec une caméra, adpepte des tournages amateurs et il leur propose de tourner leur première vidéo XXX en dehors du salon. Le gars s’installe sur un siège et Cannelle, une belle métisse qui a l’air coquine se penche pour lui tailler une fellation en gorge profonde. Pas farouche, la fille encaisse ses gros coups de butoir dans le trou avec un grand plaisir et pour finir, elle avale sa bite et le lèche jusqu’à ce qu’il lui remplisse la bouche de sperme.

Il avait craqué sur elle sans jamais oser franchir le premier pas, mais c’est finalement la brune qui a pris les choses en main afin de le séduire. Il profite longuement de ses talents de suceuse, puis demande à la nana de venir se mettre en position 69 afin qu’il puisse à son tour déguster son abricot. Il ne manque pas de les peloter pendant qu’elle s’excite sur son dard, puis il la saute en revisitant de nombreuses positions du Kamasutra.

Et quelle baraque les partenaires ! Bref, si aujourd’hui elle accepte de nous recevoir chez elle c’est parce qu’on a parié avec elle qu’elle serait pas assez cochonne pour aller défoncer au hasard un gars qu’on trouverait dans son quartier. Pour tout savoir sur les tenants et aboutissants de cette rencontre improbable, téléchargez la vidéo !

La jeune fille qui a l’allure d’une tigresse arrive avec une bouteille de champagne et un sextoy ceinture autour de la taille. Après quelques moments de timidité, il lèche la bite de la fille qui elle-même taille une fellation au meilleur ami. Elle lui met des bons coups de reins pour une femme et apprécie de le regarder se masturber pendant la sodomie.

La fille avait fait un pari avec un copain lors d’une soirée qu’elle a entendu perdu. Lorsque la nana arrive, elle regarde que le gars l’attend déjà la bite à l’air et elle se dénude puis se penche sur sa bite pour exercer ses talents de suceuse. Le type apprécie sa technique de pipe et il va se laisser léche pendant 10 bonnes minutes. Elle pousse rapidement des petits gémissements puis elle change de position et vient grimper sur sa bite en érection.


Nelly, d’Hénin-Beaumont, nous a contactés pour faire une vidéo de fion avec notre équipe pour l’offrir à son mari pour leurs 22ans de mariage. Elle était tellement stressée à l’idée de se montrer devant une caméra, et de se faire défoncer par d’autres gars que son mari, qu’on l’a retrouvée sur un banc devant l’hôtel, prenant un grand bol d’air avant d’attaquer ;-). Faites un gros bisou à Nelly pour la remercier et appelez-nous, on attend vos commentaires !!!

mais les mecs sont en retard !!

Page 111 sur 264« Debut...«109110111112113»...Fin »