Jeune stagiaire candide baisée au bureau

avec Kendra, Kylie, Cosette, Courtney

Jeune stagiaire candide baisée au bureau

C’est au travail que ce cadre dynamique d’une quarantaine d’années se met à séduire une jeune stagiaire blondasse très sexy. La jeune fille candide se laisse faire quand il pelote sa petite poitrine et retire son haut. Plus elle se trouve dénudée, plus elle est bonne, alors sans tergiverser, il suce sa jeune foufoune imberbe puis la minette engloutit sa bite et lui prodigue une belle fellation. Elle cambre alors son beau fion sexy, puis grimpe sur son gros dard. Ca lui fait un fou d’avoir le minou complètement défoncée, et finalement, c’est en levrette qu’elle se fait sauter contre une table jusqu’à l’orgasme.

  • Sur le même DVD
  • Cette blondasse est une furie du…

    À moitié nue avec sa petite culotte baissée, la cochonne suce sa grosse queue comme une chienne. A ce moment-là, le gars la prend sur lui et lui explose la foufoune.
  • Jeune cochonne se fait pilonner…

    Alors qu’elle écarte les cuisses devant le mec, celui-ci lui bouffe le minou puis elle se lance dans une pipe gourmande et torride. Assise sur une table, la jeune fille avec des petits nichons se fait littéralement déchirer la chatte.
  • Jeune baise avec un gars de 45…

    Elle aspire sa bite goulûment, caressant au passage ses couilles, et alors que le gars commence à être vraiment excité, elle grimpe sur lui et se remue à la folie. Elle se fait baiser comme une salope par ce pépés pervers qui veut profiter un max de ce instant et finit par gémir en se prenant une jolie éjac au passage.