Une grosse queue de black, elle aime !

avec Angie, Rachelle, Susan, Zeina, Taylor

Une grosse queue de black, elle aime !

C’est une belle brunette qui vient retrouver son petit partenaire après une journée épuisante à l’université. Dans ces cas-là, il n’y a que le sexe pour soulager cette jeune fille et lui redonner la pêche. Son gars est un bel étalon black avec une grosse bite qu’elle aspire avec gourmandise pendant les préliminaires. Très chaude, elle grimpe rapidement sur son sexe et remue son corps en faisant balancer ses gros nichons de haut en bas. Le type est une vraie bête féroce. Pour la faire jouir, il se met en action et pilonne sa foufoune rasée pour finalement éclabousser tout le foutre dans sa bouche.

  • Sur le même DVD
  • Elle baise avec son meilleur ami

    Son petit partenaire lui a demandé de faire un break, mais elle n’en peut plus. Elle se fout toute nue sous ses yeux, se fait branler la chatte, puis elle lèche avec gourmandise sa queue. Il empale sa jolie petite foufoune, profite de son belle cul en levrette, et devant l’excitation qui atteint son paroxysme, il se vide les burnes sur sa jolie face de minette.
  • Jeune latino baise devant la caméra

    Elle est plus jeune que lui, elle est encore à l’université mais surtout c’est une vraie petite cochonne. Nue, elle fait preuve d’un talent immense pour la fellation, puis grimpe sur son chibre. Il mate son petit fion affriolant, la bourre sauvagement en levrette, puis finit par un missionnaire long et langoureux jusqu’à ce qu’elle jouisse sous ses yeux.