Vidéo Amateur Gros Seins

ensuite le gars la sextoy un peu, la cochonne a une foufoune de l’autre monde avec une escalope enorme en guise de clitoris elle gemis a souhait !

une bagnole arrive avec 2 gars dedans, et la ca commence elle se fait a moitié deshabiller et surtout la salope commence par sucer de la bite, puis ils arrivent dans une salle de bain ou la elle se fait demonter dans les regles de l’art levrette de follie, ensuite ils retrouvent un autre gars dans le salon, et l’heure de la sodo profonde est arrivé!

Débutante sur un toit

posté le samedi 9 août 2008 | 00:45:53 | 457 Mo

Sur cette vidéo, le briefing et les préparatifs NE SONT PAS COUPES au montage, vous allez donc pouvoir assouvir votre côté voyeur en vous immergeant totalement dans nos coulisses avant de pouvoir matter la scène complète tournée sur le toit d’un immeuble en région parisienne par une jolie journée.

Cette dernière accepte, elle posera une serviette pour s’allonger et léche le premier partenaire. Elle avalera tout le foutre dans sa petite bouche.

Pendant que toutes les 2 se préparent dans la salle de bain, il cogite au salon et décide d’aller les déranger. De vraies gourmandes… elles vont prendre un plaisir fou avec l’engin de Bernard avant d’ouvrir leur fente pour se faire baiser. Il va finir par éclabousser sur les gros seins de ces 2 amatrices pour ensuite se faire nettoyer la queue par les langues de ces cochonnes.

Elle commence par le léche a 4 pattes l’anus bien en bombe, puis le gars la couche et se met a lui baiser sa belle chatte, tout doucement puis de plus en plus fort et salope gemis de plaisir pour notre plus grand plaisir aussi car elle super bandante la cochonne, elle se fait demonter dans tous les sens jusqu’a se prendre tout le sperme du gars sur sa jolie gueule !

Elle est ennuyée car elle a déjà un gars et se refuse à lui. Le gars profite alors de lui peloter les nichons et comme elle a des gros nibards, il se fait une petite branlette espagnole, puis il lui touche le minou pour l’exciter et se met à lui ramoner la moule. Par contre elle a envie de pisser mais le type a prévenu, si elle lui pisse dessus, il l’encule. Ben finalement, elle en aura profité de cette après midi !

Salope se fait déchirer

posté le dimanche 10 août 2008 | 00:14:21 | 148 Mo

Pendant que le premier la baisera sur le lit, le second se fera léche la queue. Elle recevra tout le foutre sur le visage.

Une belle coquine pose dans l’ascenseur a poil complet devant ses potes qui se masturbent en la regardant, la salope va ensuite les léche comme une reine, parfois elle se rentre les 2 queues dans la bouche la garce, apres il rentre dans l’appart et la elle se fait baiser bien profond son vagin tout poilu recto verso, puis finit par se faire gicler sur ses gros nichons et le foutre degouline jusque sur ses poils de chatte

Page 20 sur 220« Debut...«1819202122»...Fin »