Vidéo Amateur Gratuit

Douce vagin poilu.

posté le dimanche 12 avril 2009 | 00:52:40 | 805 Mo

Arnaud et sa femme ont toujours voulut un jour jouer au échangiste, c’est l’occasion idéale avec ses partenaires qui sont plutôt libéral. La baise est chaude tout le monde est servi par tout le monde, ses salopes ont aimer, c’est une éjact facial qui le prouve.

Les nanas se font arroser au champagne pour le lancement des hostilités et comme elles ont un corps de folie rien qu’à les mater les lascars triquent déjà comme des malades. Une fellation à plusieurs bouches, c’est l’idéal et les cochonnes ne ménagent pas leur peine pour engloutir leur sperme dans leur bouche et les léche en gorge profonde. C’est à ce instant que débarque un nain nettoyeur, en fait il va rien nettoyer du tout, il va surtout regarde car il est grave excité par cette orgie et la vue des deux cochonnes à poil.

Salope enculée dans un squatt

posté le lundi 13 avril 2009 | 00:12:03 | 120 Mo

Un type s’occupe des deux trous de la nana en y fourrant ses doigts de manière féroce et il va les dilater comme un bourrin. Il l’allonge enfin pour enfoncer sa queue au fond de son fion puis attrape un sextoy qu’il lui fourre dans le minou et la cochonne est de plus en plus excitée.

La nana a beau lui dire que c’est pas une pute, il continue et après tout faut se détendre dans le boulot ! Il lui présente alors sa bite bien dure et la cochonne est obligée de le sucer, bon au début faut l’avouer ça la tente pas trop mais à la regarder pomper sa bite, on regarde qu’elle fait ça de bon coeur et elle lui suce même les couilles. Il la ramone de plus en plus fort, la retourne pour profiter de son beau cul, elle le lèche à nouveau pour le garder en forme car finalement elle prend son pied et cette fois-ci, pan, elle se prend une queue dans l’anus !

H. P. G organise une partouse.

posté le lundi 13 avril 2009 | 00:26:03 | 305 Mo

Après quelques brèves présentation qui met tout le monde en confiance, les acteurs ne perdent pas de temps et commencent des doigtés qui excite tout de suite. Les foufounes bien limées sont aussi léchées avec beaucoup de douceur afin de donner un avant goût sucré de la baise qui va suivre. Elles se font aussi exploser les deux trous en sandwich en étant niquées par deux gros chibres dans une position hardcore où elles éjaculent comme jamais. Puis les pétasses vont se faire élargir encore en se faisant ramoner les orifices de plus belle.

Elle se laisse peloter et masser le corps puis elle se baisse pour léche sa bite de manière douce. Chacun vient lui fourrer sa queue dans la bouche pour qu’elle les lèche avec gourmandise et énergie puis elle ouvre les cuisses et commence à se faire baiser la chatte. Pendant ce temps, elle continue de pomper les deux autres et finit par se faire asperger le figure de foutre bien chaud tout en jouissant comme une jolie garce.

Elle multiplie les conquêtes et la voila aujourd’hui avec un jeune collègue de boulot. Elle s’affaire alors pour lui offrir sa meilleure fellation puis elle se met en 69 afin de se faire brouter la chatte en même temps. Il lui met des coups de reins rapides pour la faire jouir de plus en plus fort et il est tellement adroit de sa bite qu’il va la faire gémir assez vite.

Très jolie rousse, elle commence par écarter les parois de sa foufoune puis elle vient gober le sperme d’un type qui commence à être raide à l’idée de venir la baiser. Elle va lui grimper dessus puis se mettre en levrette pour qu’il puisse lui bourrer l’anus et à force de pilonner son anus serré, le gars va finir par ne plus se retenir et se pomper les couilles sur ses parties intimes.

C’est une jolie salope qui adore le sexe et ce soir là, il lui offre un joli sextoy blanc. Elle relève sa petite robe salope puis commence à frotter le sextoy sur sa foufoune qui ne tarde pas à être trempée et qui dégouline de mouille au fur et à mesure qu’elle se lime la fente avec ce sex toy. Elle est super chaude, pendant qu’elle le suce, elle se pelote le clito et lui profite de sa paire de nichons. Ses va-et-vient sont rapides et placés, la jolie se touche pour augmenter le plaisir puis elle se fait attraper par l’anus et sodomiser à sec.

Page 44 sur 416« Debut...«4243444546»...Fin »