Vidéo Amateur Gratuit

Carole, la petite quarantaine, est professeur de littérature. Dépuceleuse née Carole a de gros atouts pour arriver à faire triquer n’importe quelle jeune queue !

La fille se laisse faire, et c’est relaxant pour elle de sentir ses mains sur son dos et sur ses fesses. Le gars admire alors ses gros nichons, ce qui ne manque pas de l’exciter. Elle se laisse goder la foufoune, et soudainement, elle se redresse, attrape sa queue, lui fait une jolie pipe baveuse, et le mecs craque et éclabousse tout le foutre dans sa bouche.

Il sait mettre les femmes en confiance avec sa blouse blanche et son diplôme de médecin, du coup les attouchements sexuels, les cunnilingus et même les fists vont bon train lors des auscultations ! Pas difficile, ce chaudard dévergonde aussi les jeunes gouines de 20 ans que les matures à le minou poilue et il crache son foutre en elles avant de faire entrer une nouvelle patiente !

Extr

posté le dimanche 8 août 2010 | 00:00:46 | 216 Mo

Un porno-reportage rare, exceptionnel, et que vous pourrait peut-

Les gars la caressent alors qu’elle porte de la lingerie sexy, écartent son string pour tripoter ses deux trous, puis la cochonne avale leur membre et les masturbe. Avec ses bas résilles, son fion est tout simplement splendide dans cette position. Enculée avec une bite dans la bouche, la blondinette pousse de gros cris de jouissance.

Pour la préparer à ses 1 mois d’abstinence (ces parents étant très stricte et « le Bled » n’ayant pas une culture très permissive niveau cul…) nous lui avons proposé de lui organiser une bonne petite orgie afin que chacun de ses trois trous prenne sa dose !

Et quand celui-ci tente l’approche il ne trouve rien de mieux niveau drague que de s’amener la queue sortie du pantalon ! Et en bonus une petite séance gynéco venue toute droit d’amis anglais, où la jeune demoiselle comprendra vite qu’elle est tombée dans les mains d’un pervers quand celui-ci lui glissera innocemment un doigt dans l’anus !

Celle-ci semble être une grosse salope qui n’a peur de rien, et elle pompe les trois bites avec gourmandise lors de gang bang entre collègues. La secrétaire mouille vraiment fort, et les mecs en profitent chacun leur tour. Elle reçoit plusieurs queues dans le trou de balle, une double pénétration, puis une jolie giclée de foutre en plein visage.

Coquine, elle pompe sa bite d’une bouche de cochonne en manque, puis elle se fait pénétrer le minou velue sans ménagement. Il la baise alors, puis ils se la prêtent chacun leur tour pour se dégourdir la pine. Pour finir, elle reçoit une grosse éjac en pleine tête et sur les fesses, et visiblement, elle est ravie.

Page 146 sur 416« Debut...«144145146147148»...Fin »