Vidéo Amateur Gratuit

Pas difficile d’expliquer pourquoi la salope souriait ! Regardez par exemple comme elle se concentre et se donne à bloc pour pomper la bite raide de son partenaire.

Carnage anal

posté le vendredi 4 juillet 2008 | 00:34:12 | 341 Mo

Tout commence quand cette jeune arabe sort de la piscine pour léche ma queue, elle voulait s’arrêter mais trop excité, je me suis assis pour qu’elle continue à me pomper ! Elle va se mordre les lèvres tellement j’y suis allé fort !

Saana la chaudasse.

posté le lundi 7 juillet 2008 | 00:13:16 | 155 Mo

Il est distrait chaque fois que cette gentille brune entre dans son bureau. le goût salée de la chatte que le guss suce a merveille, lui donne envie d’être pomper avec gourmandise ! Quand on lui fait ça, elle gémit comme une dingue tellement elle aime ça !

Le type est dépassé et il va se faire retirer rapidement son pantalon pour qu’elle puisse attraper sa bite en pleine bouche. Toutes les parties de son sexe vont être léchées puis elle s’allonge dans le transat en écartant ses cuisses et lui demande de la fourrer fort. La meuf va ainsi se faire ramoner le conduit sauvagement tellement ses coups de butoirs vont être rapides et rapprochés et elle va finir par se faire recourir le figure de foutre après avoir jouit comme une salope.

Visiblement le courant est passé entre eux puisque le voilà en train de lui palper sa belle paire de nichons. Une fois la queue bien pompée et raide, le gars la coince contre les meubles de la cuisine, et il se met à la sodomiser d’une force inouïe ce qui la fait vraiment gémir comme une grosse chienne. Après avoir pris leurs pieds, cette jolie salope va le léche jusqu’à ce qu’il se vide les burnes dans sa bouche.

Le gars vient se rapprocher d’elle pour l’embrasser afin de la remercier d’être venue puis il commence à lui peloter sa grosse paire de seins. Elle se met alors à 4 pattes et se fait buter d’une force inouïe en levrette puis elle se laisse prendre dans plusieurs positions pour que le type puisse faire frotter son sexe contre son vagin.

Seins nus fiesta !

posté le lundi 14 juillet 2008 | 00:11:51 | 181 Mo

Presque toutes les nanas, de tout âge, se baladent nichons nus et en petite tenue sexy ! Au rythme de la musique et toujours un verre à la main, les salopes se déchainenet et draguent en exhibant les parties les plus intimes de leur corps sans complexes. De la party comme on l’aime !

Tous le monde connait le pépés port et bien, c’est dans ce coin que la scène va se dérouler et où cette cochonne va léche 25 cm de bite pendant un bon bout de temps. Ce n’est pas tout… il faut passer aux choses sérieuses… il décide de la fourrer contre un mur avant de la défoncer, assis sur les escaliers. Attendez, ce n’est pas fini, il avait encore des forces pour la resodomiser avant de lui éclabousser cette fois-ci sur le minou !

Plusieurs filles exhibent leurs seins, leurs et leurs culs, sous le regard attentif du public qui ne rate rien de se défilé spéciale ! Ils ont tous la bite en berne ! En effet, les nanas n’ont peur de rien et descendent de la scène pour s’occuper des mecs, qui veut peut se faire pomper en direct !

Page 13 sur 416« Debut...«1112131415»...Fin »