Un gars encule deux gouines brunes en…

avec Sarah James

Un gars encule deux gouines brunes en…

Le gars est un vrai dominateur qui a la chance d’avoir à sa disposition des gouines brunes soumises. Les filles sont habillées avec de la lingerie sexy qui met en valeur leurs fesses et leurs chattes. Elles ont des bas résilles, et le type en profite pour les caresser. Alors que les nanas se font un cunnilingus, elles lèchent ensuite sa jolie queue. L’une d’elles lui montre combien son anus est grand ouvert. Inévitablement, il la sodomise et la sodo va se révéler particulièrement intense. Tout en se faisant pilonner l’anus, la bonnasse lèche la chatte de sa copine lesbienne et cela se termine par un échange de foutre entre meufs après que le gars ait éjaculé sur elles.

  • Sur le même DVD
  • Infirmière dominatrice se fait…

    Elle a retiré sa petite culotte sous ses yeux, l’a mise dans sa bouche, puis elle a demandé au gars de se mettre à genoux afin de lui faire doigté anal. Qu’à cela ne tienne, l’infirmière est tellement salope qu’elle lui taille une fellation baveuse.
  • Des gouines en rut se font gémir…

    Une jeune fille soumise est déjà en train de se faire dilater le cul et le minou par sa copine brunette qui est formidablement excitée. Très pressée de se le mettre dans la foufoune, elle se masturbe, puis l’autre lesbienne lui provoque une dilatation vaginale de folie en introduisant sa main entière dans son corps.
  • Pétasse fétichiste en latex…

    La fille a un appétit sexuel intense, et elle se jette avec gourmandise sur leur queue pour les sucer. Sexy, la meuf qui a un bustier en cuir et des bottes se fait labourer la chatte, puis elle se fait éclater l’anus et reçoit une double pénétration qui lui provoque un formidable orgasme.
  • Femme dominée dans une orgie fétichiste

    Une femme en latex est assise sur une chaise avec les yeux bandés, et une maitresse masquée lui demande de se lever pour s’approcher d’un mec. Elle lèche divinement bien, et alors qu’elle est toujours dans le noir, le gars écarte ses cuisses et bourre sa foufoune chaudement.