Vidéo Amateur Gang Bang

Pour satisfaire son subconscient nous avons donc décidé de l’entrainer au Bois de Boulogne pour une petite séance de tapinage, sous l’oeil avisé, et discret, de notre caméra ;-) Cindy s’est vraiment éclaté et a prit son pied à interpeller et attirer les hommes qui passaient par là.

Une fois attachée on fait rentré un trio de fans qui commencent à la doigter de partout et lui arracher ses fringues. Les gars commencent à la défoncer attachée sur la croix puis son mari lui retire son bandeau et clame « Joyeux anniversaire chérie !!! Émue, mouillée, et stressée par la situation peu ordinaire, elle se laissera défoncer par chaque fan jusqu’à ce qu’elle est le minou et les cuisses souillées au foutre !

Bien moins à l’aise que son mari. Quelques minutes suffisent pour que les voyeurs commencent à encercler le couple. Certains timides restent, la queue à la main, à l’écart, mais d’autres s’approche et commencent à caresser Sylvie.

Sophia, 23 ans, nous a honteusement avoué avoir rêvait pendant longtemps des bonnes queues qu’on lui avait offert dans son cul, sans oser l’avouer à son petit pote peur qu’il fasse une crise de jalousie.

Chose inouïe, elle nous explique que, tombée enceinte et mariée jeune, elle n’a jamais connue d’autre gars que son homme. Mais nos garçons l’ont tellement baisé qu’elle s’est découvert des talents de femme fontaine ;-) Et du coup a finit par accepter, sous les encouragements d’Ophélie, qu’ils passent tour à tour rendre une petite visite à son trou du cul.

Cassie avait envie de faire prendre l’air à sa foufoune alors on l’a emmené sous un pont en plein Paris pour lui baisser son collant et la défoncer sauvagement tour à tour comme une vulgaire chienne. Pour la remercier de ce bon plan fion on l’a ramené en bagnole à la maison pour le goûter.

Seul hic. Bref, scène d’engueulade conjugale, son mari veut tout annuler… Là on se dit que c’est mort mais, à notre grand surprise. Bref, une vidéo où l’on a vraiment eu chaud aux fesses !!!

Le genre de situation que je n’aurai jamais cru filmer de toute ma vie ! Ils m’ont expliqués qu’ils étaient une famille assez « ouverte «  et du coup le beau-père est resté les regarde pendant que je les filmait en train de défoncer ! Mais bon sa femme a tellement jouit, sous le regard attentif du beau-père, qu’au final Benoît s’est lâché et s’est éclaté aussi !

En effet, très excitée à l’idée de se faire « bousculer » sexuellement quand elle nous a écrit, elle l’était un peu moins à notre arrivée. On l’a rassuré sur nos bonnes intentions, sur le fait que défoncer avec un autre que son mari n’était pas « sale » mais pouvait au contraire être une aventure très bénéfique pour eux… puis on lui a demandé de se déshabiller pour nous dévoiler son corps… Et je peut vous dire qu’on a découvert une vraie bombasse atomique !

Page 14 sur 52« Debut...«1213141516»...Fin »