Vidéo Amateur Fist Fucking

Le temps de boire un café vite fait, puis vite ils passent a l’action la petite thérèse a le feu au fion ! Elle commence par leur léche la queue chacun leur tour, puis la garce se fait doigter et fister le minou par son mec, son poing rentre assez facilement cette salope a une énorme foufoune ! Ensuite ils passent aux choses plus serieuses, un des gars lui fist le trou de balle la cochonne en crie de plaisir et la aussi le poing rentre aisément !!!

Le monsieur est appuyé contre une table l’anus bien tendu en arrière et la maîtresse a toute une panoplie d’objets pour lui fourrer dedans. Son cul est ouvert et elle se prépare donc à lui faire un fist anal avec sa main. Elle lui demande ensuite de pisser dans une bouteille et la cochonne vient verser dans son derrière toute la pisse. Finalement, elle lui prodigue un lavement anal complet puis pour terminer, elle prend le goulot de la bouteille pour l’introduire dans le conduit anal.

Blonde fistée

posté le jeudi 23 juillet 2009 | 00:00:43 | 429 Mo

Ses longues jambes me font bander et apparement je ne suis pas le seul. Jambes écartées, prêt, feu, baisez !

Elle n’est pas sexy uniquement parce qu’elle a une forte poitrine, mais son figure charmant et sa jolie chatte épilée en font une femme à croquer. Dès qu’ils sortent leur bite, la garce les lèche avec son expérience et son savoir faire, puis l’un des deux fourre sa langue entre ses cuisses et lui suce le vagin comme un fou. C’est incroyable de regarder comment sa foufoune peut se dilater autant ! Les gars se relaient pour lui pulvériser la fente mais elle est tellement bonne qu’ils lui débouchent le trou de balle et la sodomisent férocement.

Elle, elle rêve de sentir une grosse queue bien planquée dans son anus pendant qu’une main lui défonçe la chatte, lui, il rêve de donner une correction à une bonne bourge !

Il est désormais temps pour elle de tourner sa première vidéo x et pour l’occasion, elle est prête à tout pour prendre son pied. Elle lui saute directement dessus telle une femelle en manque de sexe, attrape sa bite et lui taille une fellation de rêve. Il suce sa chatte trempée en 69 puis enfonce sa main entière à l’intérieur. Mais pire encore, il change de trou et lui fiste le derrière comme un taré.

Après quelques attouchements, la salope commence à adorer ça, elle se lâche et se met à se fister toute seule !

Comme sur cette vidéo ou il doigte, suce puis fist le minou d’une blondasse qui venait de s’enfoncer une bouteille en verre dans sa chatte. Il enfonce maintenant un doigt dans l’anus de l’amatrice qui est en levrette sur le lit, et continu de la lécher et de lui enfoncer la main dans son minou.

Bref, nous, qui ne reculons devant rien, on s’en est chargé… et on l’a déchargée la bobonne, à la queue et au pied !

Page 15 sur 53« Debut...«1314151617»...Fin »