Vidéo Amateur Fist Fucking

Salope enculée dans un squatt

posté le lundi 13 avril 2009 | 00:12:03 | 120 Mo

Un type s’occupe des deux trous de la nana en y fourrant ses doigts de manière féroce et il va les dilater comme un bourrin. Il l’allonge enfin pour enfoncer sa queue au fond de son fion puis attrape un sextoy qu’il lui fourre dans le minou et la cochonne est de plus en plus excitée.

Pendant ce temps, les deux copines canadiennes reçoivent le gars pour négocier une prime d’assurance plus faible et elles mettent tous les atouts de leur coté pour le convaincre. Elles sont trempées comme des salopes et voyant qu’elles prennent leur pied, il veut aussi avoir sa part du gâteau et c’est avec gourmandise que les pétasses avalent son gland et sa paire de couilles. Pendant ce temps, l’autre lascar se fait pomper le chibre par sa copine qu’il baise en levrette en lui fourrant un doigt dans l’anus afin de la faire jouir et comme elle est salope elle aussi, elle va venir lui dégorger le poireau après avoir prend son pied et se fait recouvrir la face de sirop d’érable, après tout, c’est la spécialité locale et elle a raison d’en profiter !

Pendant qu’il lui pose des questions la cochonne se pelote la foufoune ce qui le fait triquer grave puis il vient peloter sa chatte poilue avec ses pieds. Natasha se déshabille alors et une fois nue elle se penche sur sa bite pour lui tailler une fellation de folie. Il lui fiste le minou entièrement puis commence à élargir son trou de balle avec les doigts et voyant que son anus se dilate rapidement, il n’hésite pas à lui bourrer le cul. Après une bonne sodo hard au cours de laquelle il lui a explosé la rondelle, il se branle et vide la sauce blanche sur son petit fion de nymphomane.

La grosse salope lui tient la main pendant qu’elle se fait démonter le cul par notre «bite du jour» et mouille comme jamais sous les cris perçants de demoiselle Nathalie, au bord de l’évanouissement anal -) Tout se termine dans un joyeux bain de sperme où notre bonne cochonne de Sandra n’hésite pas à lécher la moindre goutte de foutre sur Nathalie pour la nettoyer avant de nous demander qu’on lui pisse dessus pour se laver lol !!!

Cette salope est bouillante et et c’est pas une main qui va la calmer, au contraire, elle a l’anus chaud pret a se faire enculer violemment.

nos deux potes ont vite compris et l’enchainent direct avec une double, histoire de lui ouvrir les orifices pour la suite des évenements parce que nos deux experts vont la mystifier, apres un enorme fist ils vont la maltaiter par la chatte, par le cul, tout les délires vont y passer pour le plus grand bonheur de cette salope enragée, un vrai groupe hardcore… Enfin stop les commentaires… A VOUS DE VOIR !!!!!

Le torse nu, il observe une belle danseuse en chaleur se trémousser et se déhancher sous ses yeux. Normalement c’est interdit, mais ici tout est permis. Le gars la saute en levrette tellement son fion est parfait et alors qu’il sent sa queue trempée de mouille sous ses assauts répétés dans ses entrailles brûlantes, un couple libertin les rejoint. Alors qu’elle découvre son vagin complètement dilaté, elle y enfonce un long sextoy destiné à la faire exploser de joie.

après s’être donné rendez vous comme convenu chez elle, le type arrive avec son attirail, lui ausculte et lui insert un peu tout et n’importe quoi, ce qui fait beaucoup d’effet a Sandrine !

Page 13 sur 53« Debut...«1112131415»...Fin »