Vidéo Amateur Fellation

Une salope a prendre.

posté le dimanche 17 mai 2009 | 00:30:20 | 463 Mo

Mettant ses nichons en avant les deux gars en manque depuis longtemps en ont profiter. Et tout de suite ça sera un plan pour la maison, en bagnole elle sera toucher volonté. Le vagin tout poilu les guss se la font a tour de rôle, pour ensuite l’enduire de sperme.

Elle doit aller a un rendez vous d’affaire important avec deux autres mecs. Cette cochonne se fait défoncer tout en taillant une bonne pipe. Elle ne va pas arrêter de leur tailler des fellations jusqu’a ce qu’ils aillent à l’hôtel.

Prof de sexologie.

posté le lundi 18 mai 2009 | 00:25:41 | 392 Mo

Curieux de regarder le contenue et le contenant du cour autant que de la prof, il se décide à la contacter. La prof commence par quelque explication théorique puis décide de prendre a pratique en main, ou plutôt en bouche devrions nous dire. Un cours de divers positon le mettra à l’épreuve ainsi que sa façon de pratiquer la sodomie. Aura t’il son diplôme ?

Elle commence par tailler une bonne fellation à son voisin qui est chauve et ce dernier lui lèche les tétons. La salope suce un gars pendant qu’elle se fait prendre en levrette par l’autre et elle aime ça. La salope se fait aussi dilater l’anus par une grosse bite et elle se fait éclabousser dessus.

Quator hot

posté le mardi 19 mai 2009 | 00:31:12 | 477 Mo

La petite rousse s’avance tranquillement vers sa copine déjà en pleine action ! Voilà qu’elle leur saute carrément dessus ! Il échange de partenaire, continuant leur séance de sexe intensif en se faisant trouer tout les trous qu’ils leurs sont disponible ! Voilà que les deux salopards se retirent en vitesse pour pouvoir propulser leurs chaudes crèmes en plein dans la figure de leurs copines !

C’est précisément ce qui arrive à cette jeune garce qui en profite pour multiplier les conquêtes. Le type la mater et sa bite se raidit de plus en plus. Prise dans tous les sens, elle finit par avoir un bel orgasme qui va la rassasiée pour le reste de la journée.

Des nanas entrain de se toucher sur une table attendant les chanceux qui vont pouvoir les défoncer et les enculer. Quel bonheur de se faire pomper le dard. Les cochonnes sont toutes défoncer et enculer tour à tour, les orifices sont bouchés, elles éjaculent sous les coup de langue dans le con.

Total partouze

posté le dimanche 24 mai 2009 | 00:52:42 | 805 Mo

Vous troverez tout ce qu’il faut pour vous plaire. Deux vrai partouzez, pour le plaisir de vous yeux tout comme des notres !

Baise à la campagne

posté le dimanche 24 mai 2009 | 00:10:50 | 685 Mo

La fermière est sexy et elle plait beaucoup au mec, il décide de lui faire du charme. Il s’approche d’elle et lui suce les seins la femme ne se fait pas prier car elle est en manque. Elle le lèche ensuite et elle fait gémir le gars qui lui éclabousse dans la bouche.

Page 20 sur 81« Debut...«1819202122»...Fin »