Vidéo Amateur Ejaculation Faciale

Juste un God avant ta Bite

posté le mardi 29 avril 2008 | 00:17:39 | 206 Mo

Se sentant légèrement étroite ce soir là elle prend les choses en mains et sélargit avec son jouet préféré Tommy le Gode. Dès l’arrivée de celui-ci il ne peut s’empécher de la baiser en levrette en effectuant de bon et dur aller retour.

La salope fait déborder ses nichons parfait de son décolté. apres elle lui leche ses grosses burnes et sa grosse bite. Ensuite il lui retire ses chaussures et lui bouffe ses belles pieds.

une blonde arrive en string rouge et une cravache a la main dans un salon ou se trouve trois mecs. Un des gars la contourne et lui bouffe l’anus pendant qu’elle continue de léche et les deux en meme temps s’il vous plait’, apres elle se fait déchirer le minou par derrière, suivi d’une bonne sodo et évidement elle se prend pour combler cette partouze une queue dans le minou et une queue dans le cul, la salope adore ca, elle le leurs rend bien, pour finir elle les lèchent tous jusqu’a l’explosion des foutres sur son figure !

Une jeune et belle rousse se pointe. Il commence par lui lecher le minou puis lui mettre sa langue dans son fion en bombe.

Tout commence dans la salle de bain, une bonne fellation et le depart est lancé! ils arrivent sur le canapé et une serie de positions s’enchainent une fois le minou en feu, il va lui peter son petit fion parfait !!! le contraste est saisissant !!

, elles sont surtout venu pour une lecon anale les chiennes, elle voulaient decouvrir ce plaisir ! et la ils les enchainent grave, ramonage en regles !

Elle commence par lui léche la queue, histoire de regarder ce qu’elle va prendre dans le cul en version reelle, puis toute ecxitée elle s’empale dessus sans trop tarder mais d’abord par le minou qu’elle a d’ailleurs raisinablement velue !

Il leur propose un jeu et les voila qui se dessapent et qui commencent a se chauffer. Il la culbute alors sur un canapé dans toutes les poses, les passants dans la rue ne se rendent pas comte de ce qui se passe de l ‘autre coté de la vitrine derriere les stores.

notre bonnasse de competition est de retour, avec trois de ses potes elle decide de se faire mettre en feu !! Mais les coquins savent a qui ils ont affaire et l’empalent dans tout les sens et tout les trous !!

Page 9 sur 136« Debut...«7891011»...Fin »