Vidéo Amateur Ejaculation Faciale

Que du bonheur, une nouvelle qui n’a pas froid au cul, il lui envoi son guerrier du cul. elle est débridée complet et veut tout le sperme dans sa bouche… Une nouvelle adepte !!

Elle explique ses préférences et voudrai connaitre l’effet du jolie sodomie (elle reste sur une mauvaise expérience). ce malin la fout en levrette et lui chatouille le trou du fion pendant qu’il la baise et doucement commence une petite enculade histoire de préparer le terrain, elle couine mais n’a pas mal elle kif ! Une première qui la déchaine et lui donne envie avaler tout le sperme de son partenaire…ça fait plaisir !!!

). Mais qu’avec des jeunes branleurs à bonnes queues qu’elle avait demandés la dame ! Au début de la séance, elle est paralysée par le trac… mais au final la salope n’aura jamais autant détrempé sa chatte… et elle aura pu aussi faire son baptême de la double-pénétration !!!

Une fois tout le monde dans son salon a poil elles se met a les léche tous en même temps, la garce a trois queues bien raides rien que pour elle ! Puis cela par vite, les gars l’enchaine sévère d’entrée de jeu, elle se prend une double pené pour commencer et tout ça avec la troisième bite dans la bouche, ensuite il la empale chacun leur tour, mais a n’importe qu’elle instant elle s’occupe de tout le monde !

Victoria, 37 ans, aux origines italiano-belges, revendique son statut de cochonne middle-age et nous explique cash qu’elle veut se faire casser l’anus par un inconnu, par surprise, pendant qu’elle fait sa vaisselle…(ça y’est, je trique lol). Vitcoria on t’aimeeeuhhh !!!!

On pourrai croire que c’est monsieur avec son corps de chippendale qui incite la jolie a se lacher; mais non !! Puis là! Elle reçoit une grosse double qui lui remplie tout ses trous, elle devient folle et s’acharne sur les queues a grand coups de cul, une grosse nympho qui ne sera calmée qu’après avoir reçue une averse de sperme.

Nous avions rendez-vous avec un couple de bikers qui sont arrivés sur une belle Harley, dans un petit chemin de campagne, près de chez eux à Lézignan-Corbières (dept. Durant l’interview, le mari remarque qu’on ne peut s’empêcher de reluquer les gros seins laiteux de sa bikeuse chérie. Ni une ni deux, notre caméraman qui avait déjà une gaule d’enfer, lui fourre sa queue entre ses deux bonnes fesses, contre la Harley, pour une levrette frénétique !

Elle couine de plaisir la chienne, ensuite il change de trou et il lui lime le cul de coté histoire de faire coulisser et finit par la faire sauter en lui enfonçant profond dans son cul, et la elle couine plus elle crie la garce, et tout çà jusqu’à lui refourrer sa bite dans la bouche pour lui lâcher tout son jus a l’intérieur !

Grosse chienne

posté le vendredi 14 août 2009 | 00:00:35 | 342 Mo

Je tenterai le coup moi.

Page 71 sur 136« Debut...«6970717273»...Fin »