Vidéo Amateur Double Pénétration

Elle soulève sa petite jupe pour leur montrer son beau fion et sa chatte, puis elle dévoile ses petits nichons érotiques. Elle les lèche goulument, se prend quelques claques sur le derrière, un doigt dans la chatte, puis un gars écarte ses cuisses afin de la baiser. C’est ainsi que la minette hurle comme une salope, et après cette bonne doublette, elle finit de se faire sodomiser chaudement pour atteindre le plaisir extrême qui se conclura par une bonne éjac faciale.

Ils sont réellement heureux de se faire masturber la pine par cette bonnasse qui écarte les cuisses afin d’exhiber sa jeune foufoune rasée. Un lascar commence alors à la pénétrer, et après un bon cunnilingus, il l’encule. Un black s’approche alors pour profiter lui aussi de cette jeune maghrébine.

Serveuse dans une pizz

posté le vendredi 13 mai 2011 | 00:26:16 | 260 Mo

R

Pendant les préliminaires, la cochonne attrape leur bite, elle les branle, les suce, puis elle se met en levrette histoire de se faire déchirer la chatte. Mais à quatre pattes sur le lit, son anus est disponible et le pervers n’hésite pas à lui éclater le cul.

Il offre sa copine pour la 1

posté le vendredi 20 mai 2011 | 00:00:24 | 183 Mo

Nous sommes retourn

La voici en compagnie de deux gars qui vont se faire une joie de lui déchirer le minou et le cul afin de la faire jouir. À partir de ce moment-là, elle ne va pas arrêter de se faire baiser le minou et le cul en même temps pour son plus grand plaisir, et naturellement, elle les remercie en aspirant leur grosse tige pleine de sperme.

Un trio d’indigènes black la capturent et la ramènent au camp pour la faire tourner entre tous les hommes noirs. La brunette se regarde tout d’abord forcée à léche tous le groupe, puis, directement se fait enculer sans ménagement. Après une double pénétration, les blacks viennent un à un éclabousser sur la mature brune.

La vidéo démarre au quart de tour et la grosse salope est en train de léche des bites pendant que sa vieille copine en fait de même. Mais les blacks s’en donnent à coeur joie, entre double pénétration et fist vaginal, la party bat son comble.

En bonne nana soumise, elle lèche un gars chauve, puis c’est un deuxième lascar qui lui remplit la bouche avec sa grosse bite. À force de se retourner dans tous les sens, le deuxième gars ne va pas tarder à l’enculer, et c’est en double pénétration que l’amatrice vicieuse se fait sauter avant de se prendre une grosse éjac faciale méritée.

Page 38 sur 68« Debut...«3637383940»...Fin »