Vidéo Amateur Brune

Tu adore les ejacs facials ?

posté le jeudi 23 avril 2009 | 00:08:02 | 98 Mo

toute un peu variées les une apres les autres mais un pur regal, les garces aiment ca en plus, cela va meme jusqu’au groupe ou les deux salopes se partage le foutre et se le font passer de bouche en bouche !

Elle se trouve dans un garage fermé pour l’occasion et rapidement elle se déhanche et danse de manière sexy puis elle se fout toute nue pour exciter le type qui se trouve pas loin. Le gars l’allonge ensuite sur un établi et lui procure de grandes sensations avec sa langue en lui bouffant la chatte. Ses coups de reins sont efficaces et elle va commencer à gémir jusqu’à ne plus pouvoir se contrôler du tout.

Et la ni une ni deux elles savent pourquoi elles sont la et c’est parti, les deux gars sont masqués et ces salopes se mettent en sous vetements sexy d’ailleurs et lèchent les membres comme des reines ! ca part en couille complet les salopes sont complice et la blondasse va meme enfiler un pied de tabouret dans le trou de balle de sa copine, ce qui donne des idees au mecs qui juste apres les sodomisent bien severe, les petites salopes finissent les trous limés et du foutre plein la bouche !

Elle lui a fait du charme et à force de le draguer elle l’a mit dans son lit. Le black quand à lui fait un cunnilingus tout en la doigtant. Il la lime à bloc avec sa grosse bite, il va même jusqu’a lui dilater le cul.

Elle a ce jour a revêtu des bas résilles noirs qui la rendent vraiment bonne et le gars qui se trouve avec elle ne résiste pas. La nana se fait ensuite doigter en profondeur puis après avoir eu un bel orgasme, elle ouvre grand sa bouche pour recevoir le foutre que le type gicle en se masturbant devant son visage.

Puis elle arrive enfin une bonne brunette au gros nichons, et la c’est parti pour une session gouinage intensif !

Brunette cochonne.

posté le mardi 28 avril 2009 | 00:28:59 | 443 Mo

Et cette brunette, vous la verrez entrain de manger la queue à deux mecs, mais aussi se faisant manger le vagin bien correctement. Mais ne craignez rien vous ne verrez pas que ça, diverses position vous feront monter la pression, croyez moi ! Sur le fin, ils finiront par lui gicler sur la poitrine !

Rendez-vous pris en raz campagne, nos deux tourtereaux arrivent en voiture, elle a mis une tenue sexe qui fait son effet, franck est au taquet avec une furieuse envie de baiser, la braguette a peine ouverte, elle se jette sur sa queue déjà raide pour la léche comme une jolie petite salope !!

Le type qui l’interview la filme en ‘’vue subjective ou POV’’ et lui pose des questions alors que celle-ci tient sa queue entre ses mains et frotte son gland contre ses lèvres brûlantes. Très pressée de passer aux choses sérieuses, elle lui enfile une capote et lui grimpe dessus. Le gars lui demande alors de se retourner et écarte ses fesses afin de filmer sa foufoune se dilater. La jolie mature s’exécute en allant dans la douche pour ne pas en sperme partout puis elle revient chaude comme la braise et écarte ses jambes en grand.

Page 89 sur 195« Debut...«8788899091»...Fin »