Vidéo Amateur Brune

Elle se fera enculer et recevra une double pénétration pour ensuite se mettre à genoux et recevoir le foutre dans sa bouche.

Il menace de la dénoncer à son patron si elle n’est pas conciliante… Il veut regarder ses sous vêtements mais ça lui suffit pas, il a envie qu’elle lui fasse une petite turlutte puis rapidement il se la tire comme une brute avant de gicler sur sa chatte. Elle ne peut rien faire, elle doit se faire à nouveau baiser pas les 2 gars. On peut dire qu’ils se sont vidés les burnes avec cette femme !

Ce qu’elle savait pas, c’est que ce sont de gros pervers dans cette boite, toutes les nouvelles y passent… Rapidement elle se fait désabiller et plotter de tous les côtés par les 2 hommes présents. La jeune fille baisse ensuite sa petite culotte pour dévoiler une foufoune poilue appétissante. A tout de rôle, elle met les queues dans sa bouche, le gros lui demande de se peloter pendant qu’elle le branle, il sort ensuite un sextoy qu’il enfonce dans tous ses trous. Le gros finit par éclabousser sur ses beaux tétons.

une bagnole arrive avec 2 gars dedans, et la ca commence elle se fait a moitié deshabiller et surtout la salope commence par sucer de la bite, puis ils arrivent dans une salle de bain ou la elle se fait demonter dans les regles de l’art levrette de follie, ensuite ils retrouvent un autre gars dans le salon, et l’heure de la sodo profonde est arrivé!

Mais cette nénette a la chatte en feu et commence à chauffer l’un des types. Puis au tour du gars de lui manger le clitoris, la nana qui ne peut plus attendre demande à ce instant là qu’il la prenne… Il la retourne, lui écarte les cuisses et enfonce sa bite dans sa chatte humide, elle pousse rapidement des gémissements de plaisir ! Ils se retrouvent ainsi tous les 2 à la prendre à tour de rôle pendant que l’autre se régale avec une fellation. Quelle salope !

Pendant que toutes les 2 se préparent dans la salle de bain, il cogite au salon et décide d’aller les déranger. De vraies gourmandes… elles vont prendre un plaisir fou avec l’engin de Bernard avant d’ouvrir leur fente pour se faire baiser. Il va finir par éclabousser sur les gros seins de ces 2 amatrices pour ensuite se faire nettoyer la queue par les langues de ces cochonnes.

Salope se fait déchirer

posté le dimanche 10 août 2008 | 00:14:21 | 148 Mo

Pendant que le premier la baisera sur le lit, le second se fera léche la queue. Elle recevra tout le foutre sur le visage.

Il arrive la bite a l’air avec sa femme. Apres il lui glisse sa queue entre les couilles et elle lui donne quelques coups de langue… hmm ! Apparemment elle kiffe bien, la cochonne !

Totale dans les bois !

posté le lundi 11 août 2008 | 00:07:54 | 82 Mo

Mec va se faire léche par cette cochonne dans les bois. Après ce long plaisir il va lui enfoncer la queue dans son petit trou du cul, elle finira à genoux en train de se faire enculer.

Page 35 sur 195« Debut...«3334353637»...Fin »