Vidéo Amateur Brune

Saana la chaudasse.

posté le lundi 7 juillet 2008 | 00:13:16 | 155 Mo

Il est distrait chaque fois que cette gentille brune entre dans son bureau. le goût salée de la chatte que le guss suce a merveille, lui donne envie d’être pomper avec gourmandise ! Quand on lui fait ça, elle gémit comme une dingue tellement elle aime ça !

Partouze entre partenaires !

posté le lundi 7 juillet 2008 | 00:27:17 | 272 Mo

Pour démarrer chacun fait son job, les gars broutent les vagins tandis que les femmes s’exécutent en pompant la bite de leurs copains ! Les filles se font pénétrer dans tous les sens, un gars aura même la chance de se faire léche par 2 filles tandis qu’un autre ne va pas y aller de main morte sur la femme de son pote !

Elle arrête un taxi pour l’emmener, et quelques mètres après, celui ci s’arrête pour prendre un autre client, en lui ayant demandé au préalable si cela ne la dérangeait pas. Un type lui enfonce la queue dans sa bouche, elle lui taille une bonne fellation tout en se faisant tripoter la foufoune avec un bandeau sur les yeux. Cette bonne baise imprévue l’a mise en forme et pour finir, elle accepte de se faire gicler dessus par les deux lascars !

Petite baise en bateau

posté le mardi 8 juillet 2008 | 00:12:18 | 96 Mo

Les deux nanas sucent le meme gars qui se regale bien. La brune se fait alors prendre par le gars dans tous les sens. Il finit par lui gémir au visage, mais continue quand meme a vouloir lui manger la foufoune et lui demonter le clito en lui poncant avec ses doigts.

Finalement, un gars sympa l’embarque et accepte de la conduire où elle veut mais lors du trajet il tente de la forcer à lui faire une fellation et essaye de la peloter ce qu’elle refuse au début. Il essaye de profiter aussi d’elle et finalement ils s’éloignent dans un coin isolé où elle va leur léche la bite et se faire défoncer la foufoune en levrette au milieu des champs. Après s’être faite baiser et enculer, elle va tendre sa bouche près de leur bite pour qu’ils lui giclent dedans.

Elle commence par léche le gros anaconda noir puis le mecs oommence direct par son anus. Apres çà il l sodomise cash et la nana est contente. Celui ci lui envoyer la puree direct dans la bouche apres s’etre branle pendant qu’elle lui leche les couilles.

Elle avoue adorer l’anal, la pénétration vaginale entendue et son passe temps est d’aller défoncer à droite à gauche. Un type vient la rejoindre et quand elle regarde l’état de sa queue, elle est aux anges et se met à tout avaler au plus profond de sa gorge, cette marseillaise est une vraie gourmande de queues. Après avoir profité de cette position, le type la retourne pour lui mettre sa queue dans le cul et il l’encule comme un gros malade qui a pas baisé depuis 10 ans !

L’autre fille lui propose alors de lui faire rencontrer un de ses copains si elle se sent un peu seule, ce qu’elle accepte car elle est visiblement chaude du fion et elle a envie de se faire prendre. L’autre meuf s’occupe en se caressant pendant ce temps là, puis le gars va se décider à les sodomiser toutes les deux.

Sandwich a domicile

posté le vendredi 11 juillet 2008 | 00:27:50 | 217 Mo

Les gars devoilent son corps en coupant des bouts de la combi avec des ciseaux et commencent ala tripoter. Une fois dessappée la nana est mega bonne ! Puis apres s’etre un peu doigté le cul pour exciter un des mecs, elle se prend une queue direct dans le cul. Il la laisse souffler un peu puis remette çà apres une bonne pipe.

Page 30 sur 195« Debut...«2829303132»...Fin »