Vidéo Amateur Blonde

Famille recomposée très…

posté le mardi 18 mai 2010 | 00:38:25 | 588 Mo

A défaut du mari, cette belle trentenaire au look de fan de Iggy Pop se fait accompagner par… son beau-fils ! Malgré que ce dernier ne fasse qu’une courte apparition devant la caméra, préférant rester en arrière-plan pour se tripoter la queue tout en matant sans complexe se faire démonter, faut avouer que la situation nous a un peu troublé lol. Ils en auront des choses à raconter au repas en famille ce soir lol !

Visite guidée chez une…

posté le mercredi 19 mai 2010 | 00:40:21 | 906 Mo

Ne souhaitant pas « faire la chose » dans sa maison Stéfano lui propose alors de monter dans sa camionnette et de trouver un petit chemin aux alentours qu’elle puisse enfin leur montrer ce qu’elle cache sous sa petite robe d’été… Et madame les ayant prévenu qu’elle avait le cul délicat, ils ont même prévu une petite séance de godage histoire de dilater un peu cette merveille… avant de la bourrer comme des fumiers en la faisant crier à lui faire péter la gorge !

Elle est tellement sexy qu’il s’aventure directement à l’intérieur de ses cuisses afin de lui lécher le minou avec amour. Les deux amants poursuivent en position 69, et le voilà maintenant avec la bite au chaud dans son minou pour la niquer. Il observe ses nichons rebondir lors de cette baise intense, et lors de la levrette, la jolie cambre son fion et lui fait comprendre qu’elle a envie d’une bonne sodomie. La jeune fille blonde encaisse des gros coups de butoirs qui lui élargissent la rondelle, puis elle se fait éclabousser sur les nichons lors d’une branlette espagnole majestueuse.

Le gars est toujours excité lorsqu’il a une jolie petite foufoune lisse sous les yeux, et la jeune fille va avoir l’occasion de profiter d’un cunnilingus merveilleux. Elle avale entièrement son manche qu’elle fait buter contre sa glotte, et quand il l’attrape, il lui bourre le minou à un rythme effréné. Toutes les positions les plus insolites sont passés en revue, et après une branlette sexy avec les pieds, la jolie se fait sodomiser bien profond.

Une vieille blondasse dépravée se fist le minou avec la main entière, un type bourre l’anus d’une jeune brune qui a une foufoune très poilue, une vieille salope en chaleur se fait doigter la chatte par un pied ! Preuve en est cette petite cochonne qui se met une bouteille dans la chatte : une scène tout simplement formidable.

La femme sensuelle taille une fellation à son gars à l’arrière de la bagnole pendant le trajet, et une fois arrivée sur place, elle retire ses vêtements pour se retrouver nue uniquement avec ses bas résilles. La orgie libertine peut alors commencer. Elle accepte vraiment tout, même de se faire enculer, et alors qu’elle se prend une éjac faciale, un autre voyeur mate son beau fion et se masturbe pour lui asperger de sperme.

Alors que les deux amoureux sont nus sur le lit, elle regarde débarquer un gars totalement masqué, et qu’un peu surprise au départ, elle se laisse brouter la chatte pendant qu’elle taille une fellation à son mec. Elle saute alors sur sa bite, se fait défoncer d’une manière féroce et profonde, puis lorsque le gars masqué revient, elle ne peut s’empêcher de pomper sa bite à son tour. Voilà une maitresse coquine qu’il est agréable de rencontrer pour un plan fion de temps en temps.

Vu le monde qu’il y a sur les trottoirs et la circulation dense, elles hésitent un peu à commencer mais l’excitation est trop forte et l’une d’elles palpe les nichons de sa copine blonde. Il a le loisir de regarde gratuitement cette scène inattendue avec les deux lesbiennes qui se baisent. À l’abri des regards dans un parking souterrain, les gouines peuvent alors se mettre à poil et elles prennent un sextoy pour aller plus loin. Cette exhibition les aura excité et elles finissent trempées comme un torrent.

Meg et Niel, avec un peu d’appréhension. Meg est capitaine dans l’armée, au service des transmissions ! en public lol !

Page 103 sur 203« Debut...«101102103104105»...Fin »