Vidéo Amateur Black

Alors qu’elle se trouve en petite tenue, elle leur court après dans l’appartement afin de leur retirer le pantalon et pouvoir toucher leur bite. Ils apprécient à sa juste valeur ses talents de bonne suceuse de bite, puis la black torride chevauche une queue et remue son corps avec fougue. Après une bonne pénétration vaginale et une longue séance de pipe baveuse, la blackette se retrouve avec les seins entièrement recouverts de sperme.

C’est un homme black gaulé qui s’approche d’elle la bite en érection, et comme elle a l’habitude, elle se jette dessus, ouvre la bouche en grand et lui prodigue une bonne pipe hard. Le caméraman ne peut faire autrement que de participer à la séance de sexe, et pendant que la femme mure se fait exploser la foufoune, il lui propose sa queue à sucer. Le caméraman se joint au duo, et voilà la jolie salope mûre en train de subir une double pénétration féroce. Il s’offre une branlette espagnole gratuite entre ses beaux nichons mûre, puis elle reçoit une éjac faciale volumineuse en plein dans les yeux.

Cela ne la surprend pas de le trouver seul chez elle car il possède les clés. Presque nue, elle s’assoit sur lui, se fait léche les nichons et peloter le cul, puis elle se met à genoux et lèche sa bite toute dure. Elle grimpe ensuite dessus et remue son merveilleux petit fion d’une manière torride. Le mecs la bouscule sévèrement, empale même son fion quelques instants, puis il termine en éjaculant le foutre sur ses nichons avant de lui rouler une grosse pelle pour la remercier de lui avoir vidé les couilles.

Pour son passage en France, la fille a décidé de s’offrir un gang bang hard avec 4 gars blacks gaulés. C’est avec plaisir et excitation qu’elle chope leur queue et les masturbe comme une pute. Ils passent un par un pour la niquer, puis c’est une double pénétration qu’elle subit de manière féroce. Elle se fait attraper de tous les cotés et pour finir, après une grosse sodo profonde, elle ouvre la bouche et reçoit des litres de foutre dans le gosier.

Les yeux bandés, le type pelote la blackette dans les moindres recoins pour profiter pleinement de ses belles formes sensuelles. Après cette bonne fellation baveuse, le couple élargit sa foufoune noire et pendant que la femme lui met un sextoy bien profond, le type enfonce sa bite dans sa bouche. Très surprise, la meuf crie tellement cela lui fait mal et pourtant ils sont plutôt sympas avec elle.

Cette très jolie plante souhaitait en effet faire appel à nos services pour découvrir la sodo mais que l’on fasse cela ailleurs que chez elle histoire de ne pas prendre de risque vis-à-vis de ses voisins ;-) Évidemment, avec une aussi jolie fille, on n’a pas résisté à commencer à la toucher durant le trajet, histoire de la mettre à l’aise aussi ;-) Et quand elle s’est timidement dévêtue arrivée dans la chambre, qu’on n’a pu enfin découvrir cette divine paire de fesses rondes et ferme dont Kévin avait la lourde tâche de déflorer… il a presque verser une larme tellement qu’il était content !

Elle avale son foutre

posté le vendredi 26 mars 2010 | 00:20:20 | 311 Mo

Elle a vite compris que nous n’étions pas à la recheche de la nouvelle star de la chanson mais plutôt à la recheche de la prochaine black qui allait filer son fion de salope à notre démolisseur d’anus.

Ambre nous confie en effet aujourd’hui une petite anecdote sur son patron chez qui elle fait des ménages. Ayant un peu le béguin pour le pépés monsieur elle rêve de lui demander de la sodomiser mais, étant polie et reservée, n’ose lui demander. C’est ainsi que Ambre nous a montré comment elle faisait la toilette de son patron… et comment elle aimerait qu’il la baise après !

Ce sont des bonnes racailles de banlieue viriles et elle adore ca. Elle pompe des queues blacks, des blanches, des longues, des moyennes, se fait caresser les gros nibards, puis elle se fait tringler férocement en levrette. Elle subit alors une baise anale torride avec une grosse queue noire dans le trou de balle, et pour finir ce gang bang hard, la garce offre son minois et se fait juter un gros déluge de foutre dessus pour son plus grand plaisir.

Page 20 sur 40« Debut...«1819202122»...Fin »