Il baise la plus chaude cochonne de la fac

avec Tiana Lynn

Il baise la plus chaude cochonne de la fac

Cette jolie blonde au corps élancé est réputée pour être la plus cochonne de la fac et elle en profite pour se taper les plus beaux mecs. Elle est venue à un rendez vous ce jour ci avec un nouvel amant et la garce se fout vite toute nue en ouvrant ses cuisses pour l’inviter à lui offrir un cunnilingus. Le type doit être à la hauteur car elle a de l’expérience mais il est adroit et finit par la faire mouiller abondamment. Elle se fait ensuite fourrer sa queue dans la bouche puis le type l’attrape fougueusement pour la tringler dans toutes les positions. Il va passer en revue toutes les poses qui vont lui permettre de profiter au mieux de son corps puis après l’avoir tringlée, il se retire pour venir expulser son foutre bien chaud et dégoulinant sur son visage.

  • Sur le même DVD
  • Jeune cochonne défoncée par une…

    C’est précisément ce qui arrive à cette jeune garce qui en profite pour multiplier les conquêtes. Le type la mater et sa bite se raidit de plus en plus. Prise dans tous les sens, elle finit par avoir un bel orgasme qui va la rassasiée pour le reste de la journée.
  • Baise moi fort et éclabousse moi…

    Son gars retire son froc pour sortir sa bite déjà raide et la garce vient directement le léche en prenant soin de visiter toutes les parties de sa bite. Le gars y va de toutes ses forces et la pilonne comme un fou pour l’entendre pousser des cris toujours plus forts.