Vidéo Amateur Anal

Le type lui a dit de faire attention, mais comme c’est aussi un fantasme pour elle ce n’est pas un problème. Elle monte doucement en puissance et la fellation n’est pas active mais terriblement bandante car elle lèche ça avec douceur, et avec envie. Le type lui donne alors un gros sextoy pour qu’elle se l’enfonce dans son minou et elle est super excitée ! Elle va même se faire enfoncer un poing dans l’anus (fist-fucking) !!

On part, mon copain et moi, en bagnole et on rencontre sur la route une amatrice qu’on avait contacté pour tourner une vidéo pour notre site ! On l’embarque, direction un coin tranquille dans un bois pour la défoncer ! Elle commence à mouiller, mon copain va lui lécher la chatte pendant que moi je vais lui tendre ma queue pour qu’elle s’en occupe ! Arrivée sur les lieux, c’est reparti pour les sucettes avant de l’empaler chacun notre tour. Je demande à mon tour de enculer ce joli fion serré que je vais démolir.

Il lui touche les nichons et lui mange ses tétons… Il descend ensuite à la hauteur de sa vieille chatte pour la lécher. Une fois en érection, elle grimpe sur lui pour se faire prendre avec un bon rythme, elle aime sentir cette bonne queue dans son minou humide… Elle prend un pied énorme, elle crie de plaisir ! Il la bourrine et s’éclate dans cet anus… Elle aussi d’ailleurs aime les anus car elle va lécher le trou du fion poilu du travesti (anulingus) jusqu’à ce qu’il éclabousse son sperme dans sa bouche.

Des petites vicelardes !

posté le mercredi 3 septembre 2008 | 00:36:10 | 369 Mo

Bernard et 2 de ses partenaires ramènent deux amatrices dans leur bagnole, pendant que le ‘’bon’’ copain conduit, les 2 autres commencent à les déshabiller pour leur lécher la chatte et peloter leurs seins. Bernard trique dur et commence à se masturber devant ces 2 cochonnes, il ne résiste pas à en farcir une dans la bagnole avant de s’assoir sur le siège pour se faire pomper avec son partenaire ! Il y a peu d’espace mais assez pour pouvoir prendre son pied ! Pipe, baise, sodo et éjaculation sont au programme pour ces demoiselles !

elle se dessape direct ! Une fois les deux chaud elle vient s’empaller a fond sur lui, il la demonte avec vigueur avant de la prendre a 4 pattes comme une chienne. mais elle y prend vite gout et s’enfile meme un gros sextoy dans le minou pendant qu’il lui pillone l’anus.

Elle sucera les queues de chacun pour commencer, se fera défoncer ensuite comme une chienne. Elle recevra le foutre des 3 types dans sa bouche.

Celle ci gemit alors qu’un type lui fouille le minou et l’anus avec sa langue. Une fois ramonée, la blondasse commence a se doigter l’anus pour se prepare a une sodomie profonde;La salope aime se prendre des doigts dans le minou en meme temps qu’une queue dans l’anus qui finit dilaté.

Elle adore bien se faire tringler et ce jour ci elle décide de tourner dans sa première vidéo de cul. Un gars la rejoint et comme une jolie coquine elle vient lui gober la queue pour lui faire une bonne pipe. Mais il adore être actif et dominant, donc il l’allonge les jambes relevées et écartées pour y mettre sa pine au fond du trou, ce qui la fait jouir de plus en plus. Une fois baisée, elle s’approche de son gland pour se prendre tout le foutre dans la bouche, sacrée salope va !

Page 51 sur 350« Debut...«4950515253»...Fin »