Vidéo Amateur Anal

Elle obéit mais n’a pas vraiment envie de bosser et c’est comme une bonnasse expérimentée qu’elle va les exciter tous les deux et leur léche la queue en se faisant lécher le minou. Elle va ainsi se faire enculer dans le jardin pendant qu’elle taille une fellation à l’autre type et ça la fait jouir de se faire ramoner ainsi ! Après avoir joui, elle va gober le foutre en pleine bouche comme une gourmande.

Salope de soumise d’amatrice

posté le mercredi 7 mai 2008 | 00:23:53 | 238 Mo

Cette bonnasse commence à rouler des patins au gars tout en lui caressant les boules et la queue, c’est ensuite sa bouche qui va s’en occuper d’une belle manière. Son petit fion va prendre cher, elle accepte de se faire enculer en ouvrant son fion pour accueillir les 2 grosses queues au fond de ses orifices ! La fin s’achève d’une belle manière avec du foutre partout sur elle !

Il lui dit l’avoir vu défoncer avec son gars dans les toilettes de la fac et pour se faire pardonner elle va lui montrer à quel point elle adore les sucettes. Se prendre des bons coups de bite semble la ravir et elle en profite pour se masser le cul en même temps. Plus âgé qu’elle, il va alors lui montrer ce que c’est que de défoncer avec un vrai gars !

La scène se déroule à l’extérieur, elle se branle devant la caméra. Après s’être fait sucer, il trempe son sexe dans le minou de la blondasse pendant que l’ami qui vient juste d’arriver se fait pomper à son tour pour ensuite la défoncer debout. Après lui avoir décalqué l’anus, l’un des gars lui éclabousse au visage, l’autre sur la chatte, la fille s’occupera de leur nettoyer la queue !

Vieille cochonne

posté le vendredi 9 mai 2008 | 00:43:14 | 432 Mo

Cette cochonne adore la provocation, elle s’exhibe dans la rue pour chauffer les passants en montrant ses nichons et son cul. Le gars qui va en profiter lui montrera son fion pour se le faire lécher avant de partir en sa compagnie plus loin dans un bois… Juste une serviette posée sur l’herbe fera l’affaire pour la défoncer allongée et à 4 pattes. Une bonne empale qui m’a fait bander… Vive les femmes d’’expérience !

Tous le monde vous le dira, ce sont les vieilles cochonnes avec leur expérience qui lèchent le mieux ! Le gars devient fou de joie quand il la regarde descendre pour lui lécher le cul ! Pendant qu’il la pénètre, il lui cale un bon doigt dans l’anus pour regarder sa réaction !

Lors de la soirée, tous le monde a un peu trop bu, ca dégénère, les gars commencent à peloter la nana, elle joue le jeu et proposant un strip tease à domicile gratos ! Maintenant qu’elle est à poil, va falloir assurer ma grande ! Elle se fait baiser le minou, l’un des mecs, bourré, la sodomise.

Excitée comme une salope, elle hésite pas une seconde et lui attrape la bite pour lui faire une bonne fellation de printemps ! Il va ensuite la retourner pour la prendre par derrière en levrette ce qui nous permet d’admirer sa belle chatte puis va aller explorer son petit trou. N’en pouvant plus, il va ensuite retirer sa capote pour lui éclabousser une bonne quantité de foutre sur son visage.

Elle pompe super la cochonne, elle a été éduquée par ses ex la salope, elle lèche le bout tout en branlant l’engin. Pendant qu’elle le chevauche, il cale un bon doigt puis deux dans son anus et l’encule ! Pour calmer ses cris, il lui roule des pelles de folie, elle commence à prendre son pied de se faire sodomiser !

Page 22 sur 350« Debut...«2021222324»...Fin »