Vidéo Amateur Anal

Elle sait que le gars l’attend avec impatience, et pour le chauffer, elle se déhanche de manière sexy en string sous ses yeux, puis elle l’invite à se rapprocher. N’en pouvant plus de regarder son gland s’approcher si près de sa bouche, elle se met à quatre pattes devant lui et lui taille une merveilleuse fellation en gorge profonde. Le gars la déshabille alors entièrement puis commence à pénétrer la cochonne en étant allongé sur le côté, derrière elle. Elle ferme les yeux et savoure cette sodo incroyable qui lui dilate l’anus comme une grosse chienne, puis elle se refait prendre avec fougue dans différentes positions jusqu’à ce que le gars craque et recouvre ses nichons de foutre après avoir profité de son corps.

On a réuni des fans, jeunes et vieux, pour, comme à la caisse d’un supermarché, faire la bite devant son petit fion bien blanc et cambré, aller et venir chacun leur tour dans son délicat trou du fion bien rosé et étroit. Les sodos se suivant de manière de plus en plus violente l’emmène tout naturellement à un orgasme anal à impressionner la pire des cochonnes !

Apres s’être fait manger la foufoune et le cul, elle goute aux plaisirs de la penetration sur canapé. Il finira par gémir sur ses gros seins.

Je n’ai qu’une envie c’est lui enfoncer en entier dans le cul pour regarder la tête qu’elle fera !

Un gars d’environ 30 ans s’arrête et l’embarque en lui faisant remarquer que ce n’est pas prudent de monter avec des inconnus. Elle déguste sa queue en érection avec gourmandise, puis s’allonge sur le capot de la bagnole afin de se faire brouter le minou. Le gars profite à bloc de son corps en la défonçant. Finalement, ils se mettent sur une serviette par terre pour plus de confort et la jolie brune se chevauche sur son engin en remuant vite son beau cul.

Casting vite fait fait

posté le vendredi 28 août 2009 | 00:00:32 | 319 Mo

Du coup c’est le patron qui s’y colle pour lui montrer le métier, pipe, sodomie, éjnac, il lui fait la totale.

Le sexe en trio l’attire énormément car elle adore bien savoir que grâce à elle des gars bandent et prennent leur pied. Rapidement, il empale la meuf en levrette et prend son pied avec sa paire de fesses bandantes. Nul doute que la pénétration vaginale lui procure de grosses sensations, mais un lascar va quand même lui bourrer l’anus pour être sûr qu’elle jouisse fort. Elle aime les regarder jouir à la chaîne et n’est pas mécontente de les regarder cracher autant de jus grâce à elle !

(mais avec son accord quand même, lol). Une situation incroyablement véridique lol !!! Nos deux gaillards, excités par les propos si crus de cette blondasse aux formes généreuses, avalent leurs verres d’un trait et lui arrachent le slip pour attaquer le morceau dans tous les sens, avec une certaine violence qui la fait mouiller à flots.

Elle se fout a poils et a l’air a l’aise jusqu’a se que le gars lui emmène un énorme sextoy pour se chauffer, la taille l’intrigue mais avec une queue en bouche elle oublie tout et s’enfile avec la bête a toute patate… Cette salope est débridée et prête a se faire prendre en levrette, il n’y va pas de main morte mais la salope a tellement faim qu’il va vite en profiter pour lui infliger une grosse sodomie, elle se dilate comme jamais et s’enfile même le sextoy pendant qu’elle se fait sodomiser !!!

Page 160 sur 350« Debut...«158159160161162»...Fin »