Vidéo Amateur Anal

Quand ils arrivent dans l’appartement, c’est finalement la femme de ménage qu’ils trouvent à 4 pattes sur le parquet. Elle se trouve rapidement en train de pomper leur bite, leur offre une branlette espagnole entre son énorme paire de nichons puis elle s’allonge, excitée comme une chienne. Elle est exaspérée par ce qu’elle voit, puis elle consent à venir les rejoindre, après tout cela ne fait pas de mal de faire des galipettes. Elle est vraiment excitée et pressée de prendre son pied, et pour conclure cette grosse séance de baise à 4.

Elle se trouve avec un gars qui a le figure masqué d’une cagoule et elle commence à l’exciter en se caressant le minou et en tripotant son clitoris. Après plusieurs caresses chaudes, la jolie se fout à poil et elle tend son fion en arrière afin de se faire bourrer en levrette. Il enfile donc une capote et commence à bourrer son derrière jusqu’à ce qu’elle gémisse fort et jouisse comme une chienne.

Il ne regrette absolument pas de jouer les voyeurs car il mate au loin un jeune couple qui revient d’une promenade à vélo en train de défoncer dans le jardin. Le type est aux anges, cela le relaxe une bonne fellation après l’effort. Elle bouge son petit fion comme une vraie coquine, puis elle se retourne et se met en levrette. Pendant qu’elle se fait enculer, elle se branle la foufoune et pousse des cris orgasmiques jusqu’à ce qu’elle atteigne un divine orgasme qui la soulage de ses pulsions.

Véronique 48 ans a fait venir des potes chez elle pour se taper un gros délire hardcore… cette grosse nympho aligne tous les mecs contre le mur et commence a les suçer tour a tour et quand tout ce beau monde est en pression, Véro va se faire cartonner simplement et a la chaine au début par les plus timides, mais dans la meute il y a deux, trois vrais affamés qui vont la mystifier par tout les trous en même temps, un vrai carnage qui finira par un bukkakee de toute beauté !!!

Elle décide alors de prendre les choses en mains et appelle l’agence mais la commerciale. Pendant ce temps dans la maison, la femme pelote la bite de son homme puis elle s’allonge sur la table et se fait brouter le minou. La fille grimpe alors sur sa queue, puis elle s’allonge sur la table pour se faire prendre par derrière. Elle va ainsi se faire bourrer l’anus ce qui va la conduire à l’orgasme et pour terminer, elle branle son sexe et se fait gicler sur les seins.

Elle rencontre deux types dans les escaliers et ceux-ci la suivent. L’un des deux lui fourre sa bite dans sa bouche pendant que l’autre doigte sa foufoune et ils l’insultent pour l’exciter encore plus fort. Elle est si chaude et si bonne que finalement elle se fait enculer d’une façon hardcore et ils n’hésitent pas à bourrer son fion pour l’élargir au maximum.

La première fois que nous tombons sur une telle assoiffée de queues !!! Un franc-parler qui va un peu intimider nos petits jeunes… mais ces derniers vont vite se décoincer quand Lola leur aspirera goulûment leurs queues, se mettra à quatre pattes pour leur tendre en offrande ses deux bonnes fesses, prête à recevoir une sodomie à la chaîne qui va la faire crier comme elle n’en avait pas eu l’occasion depuis longtemps.

Baise avec une pute

posté le mardi 21 juillet 2009 | 00:00:18 | 181 Mo

On regarde que la nana est une pro, elle écarte ses lèvres pour qu’il regarde bien comment il la encule et elle prend des positions super bandantes la salope !

Page 150 sur 350« Debut...«148149150151152»...Fin »