Fraîchement larguée, elle a noyé son chagrin dans quelques (nombreuses) bières avec des copines. Comment résister à l’appel d’une jolie ingénue saoule en mal de queue ?

Allongé à ses côtés, il pelote la demoiselle, profitant de sa belle poitrine et de ses fesses. Elle remue ses hanches comme une folle, pose ses pieds sur ses épaules, s’allonge sur le lit. Il va même avoir le droit de l’enculer quelques instants, et pour finir, la garce lui offre une bonne branlette magique jusqu’à l’éjac.

Dans cette vidéo, on note à quel point elle est musclée surtout lorsqu’elle enlève sa petite tenue de couleur panthère qui lui donne un coté érotique. Alors, elle s’assoit dans le canapé ouvre son string et c’est l’occasion pour elle de se faire lécher la chatte. Kelly se fout en levrette et le gars lui pilonne le minou par derrière. Après tout son arrière-train méritait une sodomie, et pour une femme dominatrice, elle se fait une joie de se faire sodomiser longuement avant de prendre tout son foutre dans sa bouche lors de l’éjaculation.