Day 1 Mar 2011

Day 1 Mar 2011

Je me fais démonter par un gros calibre sous…

Uncategorized No comments

J’ai donné rendez vous a un fidèle internaute doté d’un énorme calibre. Il me rejoint sous la douche, sa bite déja raide. Je lui savonne et je pompe son chibre de 24cm qui a du mal a rentrer dans ma petite bouche de salope. Puis il me retourne et me empale une premiere fois en levrette dans la douche. Je le sèche bien, puis, comme il trique encore, je le resuce et il me baise comme une salope dans toutes les pieces de la maison, a commencer par la cage d’escalier. Sa grosse pine va me defoncer et me remplir. Une fois noyée de sperme, on retourne sous la douche pour quelques jeux de langues, et, le minou bien ouverte devant lui, je pisse comme une bonne salope…

Masturbation mature

Uncategorized No comments

Cette mature est une veritable petite salope, son fantasmes etait de se branler devant la caméra avec ses jouets favoris, c’est chose faite !! Apres s’etre caressée avec ses petits joujous afin de s’exciter, elle fini par utiliser deux sextoys pour se faire jouir, l’un pour son vagin, l’autre pour son clitoris. Le rythme augmente progressivement jusqu’a la jouissance !!

Mallory avec Kathylee

Uncategorized No comments

Mallory et sa copine vont d’abord se lecher, se peloter et se doigter afin de se mettre en forme, puis elles vont user de sexe toys pour se pénétrer a tour de rôle !

Angela gang-banguée par des fans au…

Étiquettes : , , Uncategorized No comments

Toujours aussi glossy et pimpante Angela nous a demandé de lui faire découvrir l’univers des clubs libertins. Nous avons donc décidé, pour sa 1ère fois, de l’emmener au club libertin le Cupidon à Paris, où nous avions notamment donné rendez-vous à quelques fans. C’est ainsi que nous avons suivit la jolie dans l’antre de la bête, la cave du club, pour offrir son beau fion bien rebondit à des fans ravit d’enfin pouvoir la toucher de partout en vrai ! Et même la défoncer à la chaîne…

Petite magrébine avale tout !

Uncategorized No comments

Le gars a tout de suite repéré le potentiel de cette petite magrébine tres sensuelle a la peau lisse et mate. Toute sage, elle semble n’avoir rien à se reprocher. Cette salope est toute excitée à l’idée de se faire filmer et se deshabille lentement et s’allonge sur le canapé afin de se faire caresser, puis elle le suce, elle en fait une tige raide comme du bois. Elle monte sur le type et s’embroche sur son gros pilon ce qui la fait littéralement s’envoler sous ses coups. Les gémissements de la magrébine font chaud au c ur, elle en veut plus, toujours plus !!

Petite blondasse sodomisée par un espagnol

Étiquettes : , , , , Uncategorized No comments

Une jeune et petite blondasse avec des lunettes a rencontré en boite, un étalon espagnol. La française qui est en vacances à Barcelone ne s’est pas encore tapé un espagnol alors c’est l’occassion de lui ouvrir son anus pour fêter cela. Pour commencer, elle lui fait durcir sa tige comme il faut, en lèchant ses boules et toute sa bite. Ensuite, l’étalon se met en route et vient démolir avec vigueur tous les trous de la blondasse à petits seins. Tout y passe, le minou et surtout l’anus ! Un carnage, on pourrait presque dire mais elle résiste jusqu’au bout et reçoit même le jet de sperme en pleine bouche.


Informations

Ce site est reservé à un public adulte et averti. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez quitter ce site.


Plus de liens