Day 6 Sep 2010

Day 6 Sep 2010

1 xxx improvisé à…

Étiquettes : , , , , Uncategorized No comments

Un jeune couple. Maîté et Tony, m’a donné rendez-vous sur le parking de la salle de concert d’Alençon pour une demande un peu spéciale… Eux qui n’avaient jamais fait ça devant une caméra ont fait très fort pour leur 1ère fois ! Maîté nous explique qu’elle veut faire un cadeau à un collègue de travail, Gérard, pour son départ en retraite… en lui offrant une vidéo de fion (tournée par nos soins). Maîté et son collègue ayant apparemment l’habitude de « se chamailler » au bureau elle a décidé de lui offrir un cadeau qui le marquerait (là c’est clair que c’est réussit !)… Bref, me voici sur le parking, par un beau matin pluvieux, avec cette somptueuse demoiselle accompagnée de son chéri. Intrigués par l’exhibe. ils ont acceptés de faire moultes cochonneries sous les regards outrés, gênés, regarder ignorants de quelques visiteurs et passants. A partir d’un instant c’est quand-même devenu chaud (surtout avec le pépés en cravate garé juste à côté de nous), on est donc partit terminer nos joyeuses cochonneries dans un petit chemin des environs, où Tony a pu copieusement la défoncer et la « foutrer » en hommage à ce veinard de Gérard !

Baisée par un Internaute sur le dolmen

Uncategorized No comments

Rencontre organisée par un chibre du site qui me propose un plan exhibitionniste puis baise en pleine nature sur un Dolmen. Je trouve l’idée plutôt amusante et nous nous retrouvons en cette fin d’après midi dans la région de Lorient pour commencer par des photos exhibitionniste coquines puis une fois qu’il est excité et moi aussi, par une bonne vidéo hard. Quel pied !

Etudiante blondasse à gros nichons en…

Étiquettes : , , , , , Uncategorized No comments

Une belle blonde est en train de réviser ses cours de cuisine quand arrive son petit ami. Il n’est pas optimiste sur la réussite de son examen, mais la jeune fille pense qu’avec sa tenue sexy, elle peut peut-être arriver à le convaincre. Elle se rapproche de son gars pour le consoler. La blondinette est tout simplement sublime avec des gros nichons majestueux. Elle se penche sur le sexe de son gars pour le léche tandis que de son côté, il branle profondément sa jeune foufoune imberbe. Elle est tellement bonne qu’il lui fait l’amour dans plusieurs positions, et finalement il ne peut s’empêcher de l’enculer. Sodomiser cette belle fille est un plaisir exquis qui ne pouvait se terminer que par une éjac sur ses nichons.


Informations

Ce site est reservé à un public adulte et averti. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez quitter ce site.


Plus de liens