Elle qui nous avait décrit ses fantasmes, qui nous avait dit qu’elle n’était pas contre la sodo, elle ne pensait certainement pas dérouiller autant ! Glacée par l’appréhension, terrorisée par cette rangée de queues inconnues, de toutes les couleurs et toutes les tailles, elle a dû les prendre en bouche une par une sans même savoir qui se cachait derrière… Elle a néanmoins fini par se décontracter quand nos lascars l’ont baisée à la chaîne par tous les trous !

Cette mature baise son fils !

posté le lundi 5 octobre 2009 | 00:20:30 | 313 Mo

Rien de tel qu’une bonne partie de jambes en l’air entre une mère et son fils qui n’est pas vraiment le sien. Et pour se satisfaire, le filou a loué une chambre d’hôtel et il y a invité sa jolie mère. Cette bonne cochonne se fait sauvagement prendre le minou sur le lit puis elle se fait sodomiser en levrette.

Il adore bien ce genre de proie, et au lieu de la conduire jusque chez elle, il la ramène chez un copain afin de la partouzer. Quand elle se réveille, elle regarde deux queues raides sous ses yeux ce qui l’impressionne, mais au bout de quelques secondes, elle se lâche et lèche les deux inconnus. Le fion recouvert de sperme, elle s’empale sur un autre larron quand un troisième gars débarque et offre sa bite à son tour. Elle se fait pulvériser le minou pleine de poils en avalant deux queues en même temps, ce qui la conduit progressivement vers les portes de la jouissance ultime.

puis ils sont rejoint par un autre gars, qui s’en atrappe une des trois et la joyeuse partouze debute ! sa couine a tout va dans le salon, apres s’etre faite baisées comme des chiennes, une des blondasses se prend une bonne sodo et les trois bonnasses finissent par se regrouper pour se prendre la pluie de foutre que les mecs vont lacher en se branlant au dessus d’elles !

Elle enlève sa culotte et se touche le minou. Cela ne semble pas la déranger pour autant pour léche son petit copain. La nana se met à léche de plus jolie la grosse bite de son gars. La cochonne branle son gars et il lui crache son foutre sur les seins.

Lorsqu’un acteur se présente à elle, la queue à l’air, elle ne perd pas un moment et se baisse pour prendre sa queue dans sa bouche puis après une bonne pipe, elle se fait doigter le minou comme une salope. La cochonne baise et est active, elle va même consentir à se faire sodomiser devant la caméra puis lorsqu’elle se retire, le gars lui fait un fist vaginal qui la fait crier de joie.