Day 5 Oct 2009

Day 5 Oct 2009

Les fantasmes les plus fous d’Emilie, vendeuse…

Étiquettes : , , , , , , Uncategorized No comments

On peut vous dire qu’Emilie a eu mal au fion pour son 1er gang-bang lol ! Elle qui nous avait décrit ses fantasmes, qui nous avait dit qu’elle n’était pas contre la sodo, elle ne pensait certainement pas dérouiller autant !
Bref, on est allé la chercher à la sortie de son taf, la petite boucherie du 15ème arrondissement dans laquelle elle bosse, et on a emmené cette jeune donzelle à son 1er gang-bang… en pimentant un peu les choses avec notre « rideau à queues » lol. Glacée par l’appréhension, terrorisée par cette rangée de queues inconnues, de toutes les couleurs et toutes les tailles, elle a dû les prendre en bouche une par une sans même savoir qui se cachait derrière… Elle a néanmoins fini par se décontracter quand nos lascars l’ont baisée à la chaîne par tous les trous !

Une jolie petite bite de 18ans pour me défoncer

Uncategorized No comments

Je fais venir un petit jeune fan de 18ans avec une tres jolie queue. Apres avoir joué a le peloter et le sucer, je lui colle ma foufoune et mon fion sur le figure pour lui faire déguster mon jus de cochonne, puis, il me empale sans capote et virilement jusqu’a se purger les burnes au fond de ma chatte

Cette mature baise son fils !

Étiquettes : , , , , , , , Uncategorized No comments

Ca c’est de l’inceste bandant ! Rien de tel qu’une bonne partie de jambes en l’air entre une mère et son fils qui n’est pas vraiment le sien. En effet, ce pervers a voulu défoncer sa jolie mère pour se vider les couilles. Et pour se satisfaire, le filou a loué une chambre d’hôtel et il y a invité sa jolie mère. La salope n’a pas dit non et elle s’est même habillée sexy pour l’occasion. Cette bonne cochonne se fait sauvagement prendre le minou sur le lit puis elle se fait sodomiser en levrette. La chaudasse se reçoit du foutre sur les seins…

Taxi chope une cliente et la fait partouzer par…

Étiquettes : , , , , , Uncategorized No comments

Un taxi embarque dans sa bagnole une belle garce qui attendait le long d’une route en pleine nuit. Il adore bien ce genre de proie, et au lieu de la conduire jusque chez elle, il la ramène chez un copain afin de la partouzer. Endormie, elle git allongée sur le lit et se fait déshabiller par les deux types qui découvrent les belles formes de son corps. Quand elle se réveille, elle regarde deux queues raides sous ses yeux ce qui l’impressionne, mais au bout de quelques secondes, elle se lâche et lèche les deux inconnus. Un gars doigte son minou, puis il la tringle par devant, en levrette et craque rapidement tellement elle est bonne. Le fion recouvert de sperme, elle s’empale sur un autre larron quand un troisième gars débarque et offre sa bite à son tour. Pour quelqu’un qui ne voulait pas baiser, elle se comporte comme une vraie salope. Elle se fait pulvériser le minou pleine de poils en avalant deux queues en même temps, ce qui la conduit progressivement vers les portes de la jouissance ultime. De leurs côtés, ils finissent de profiter de son corps et lui déversent un déluge de sauce blanche sur la tronche !

Trois garces se font demonter par deux gars dans…

Étiquettes : , , , , , , , , , Uncategorized No comments

Trois petites salopes a poil sur un canapé matte un gars en train de se masturber devant elles, puis elles vont le chercher et commencent a se partager sa grosse bite a coup de langues baveuses ! puis ils sont rejoint par un autre gars, qui s’en atrappe une des trois et la joyeuse partouze debute ! les meufs se font limer, plier en deux, dans tous les sens, celle qui se retrouve seule quand sa tourne s’occupe en lechant le trou du fion des gars ou essaye de sortir une queue pour pouvoir la léche comme une cochonne ! sa couine a tout va dans le salon, apres s’etre faite baisées comme des chiennes, une des blondasses se prend une bonne sodo et les trois bonnasses finissent par se regrouper pour se prendre la pluie de foutre que les mecs vont lacher en se branlant au dessus d’elles !

Vidéo amateur d’un jeune couple.

Étiquettes : , , , Uncategorized No comments

Une jeune amatrice française fait sa cochonne dans la bagnole de son mec. Elle enlève sa culotte et se touche le minou. Le hic c’est qu’il y’a aussi le meilleur copain de son gars dans la voiture. Cela ne semble pas la déranger pour autant pour léche son petit copain. Le couple va ensuite dans un parc pour continuer ce qu’ils ont commencés. La nana se met à léche de plus jolie la grosse bite de son gars. Le meilleur partenaire lui filme la scène et il se branle en même temps. La cochonne branle son gars et il lui crache son foutre sur les seins.

Clara se fait fister le minou lors de son casting

Étiquettes : , , , , , , Uncategorized No comments

Clara est une belle jeune femme blondasse qui a déjà posé pour des séries de photos salopes et fait du striptease dans des lieux coquins, mais elle a envie de découvrir le monde du xxx et vient tourner son premier casting pour un film amateur. Lorsqu’un acteur se présente à elle, la queue à l’air, elle ne perd pas un moment et se baisse pour prendre sa queue dans sa bouche puis après une bonne pipe, elle se fait doigter le minou comme une salope. Le gars prend alors la salope sur sa bite pour la baiser et il va la sauter dans plusieurs positions chaudes. La cochonne baise et est active, elle va même consentir à se faire sodomiser devant la caméra puis lorsqu’elle se retire, le gars lui fait un fist vaginal qui la fait crier de joie. Comme elle est super excitée, il la reprend dans une position acrobatique pour finir de la faire gémir puis se masturbe la queue afin d’expulser toute la sauce sur son corps.


Informations

Ce site est reservé à un public adulte et averti. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez quitter ce site.


Plus de liens