Day 17 Sep 2009

Day 17 Sep 2009

Suce dans la rue et baise sur le balcon devant…

Étiquettes : , , , Uncategorized No comments

Un de nos fans nous a harcelés par email pour défoncer Caroline. C’est ainsi qu’on s’est rendu chez lui, à Drancy, pour lui offrir notre adorable banquière à domicile… Pour la mettre en condition, on lui a fait goûter de la queue sur le parking puis notre Bob national l’a baisée sauvagement dans l’ascenseur… sur un coup de tête, lol. Bref, quand Sébastien nous a ouvert ses portes. Caro était déjà en condition, lol… ce qui donna une rencontre spectaculaire !!! Déjà que Seb n’en revenait pas de la regarder « en vraie » chez lui mais en plus nos 3 zigotos l’ont fait crier dans tous les recoins du salon avant de l’achever sur le balcon, devant les yeux éberlués de quelques voisins et voisines des balcons d’en face…

6 potes venus pour me baiser

Uncategorized No comments

Super gangbang avec 6 potes venus specialement pour me baiser. Je me prends les bites a la chaine aussi dans la bouche que dans le minou et comme je suis tres gourmande, je ne n’hesite pas a avaler tout le jus chaud. Une putes confirmées et j’aime ça !!!

Vidéo amateur d’Orlane et Pascal, chez eux !

Étiquettes : , , , Uncategorized No comments

Cela fait longtemps que Orlane et Pascal avaient envie de tenter l’expérience de faire l’amour dans une vidéo porno. Plan Réel a été là au bon instant pour assouvir leur fantasme et c’est avec enthousiasme qu’ils participent à cet évènement. Les deux amoureux se déshabillent rapidement tellement l’excitation est forte, et c’est en 69 qu’ils vont commencer à se lâcher sexuellement. La fille a gardé ses bas résilles qui soulignent la beauté de ses jambes, puis elle s’allonge et se fait exploser le minou par son mari qui est chaud bouillant. Cela fait longtemps qu’elle ne l’a pas vu aussi motivé, et c’est avec une grande satisfaction qu’elle le regarde déployer une énergie incroyable pour la défoncer dans toutes les positions. Il profite au maximum de son corps, s’attarde longuement en levrette tellement il est amoureux de son petit cul, puis alors qu’elle est allongée sur le ventre, il encule durement sa foufoune dans cette position ce qui accentue les frottements au maximum. Elle va ainsi gémir pour la première fois devant une caméra et pour conclure cet moment en beauté, elle le branle et se fait juter dans la bouche.

Premier casting pour cette magrébine bien…

Étiquettes : , , , , Uncategorized No comments

Cette jolie beurette a la jolie peau bronzée se fait caster pour la première fois ! elle est motivée la petite salope elle doit simuler qu’elle est a la plage et qu’elle fait trempete, la garce assure et se mouille la foufoune pour attirer le gars qui la filme camera au poing, quand celui ci n ‘en peu plus, il arrive et lui doigte la touffe, elle apprécie et s’excite comme une folle et lui attrape le membre avec sa grosse bouche et lui pompe le dart comme une reine ! Puis elle se fait baiser dans tous les sens en couinant de plaisir, ensuite le type se fait gober les burnes et la fait se mettre a quatre pattes et lui doigte son petit trou de balle tout propre, puis il la défouraille encore une fois jusqu’à lui gicler tout son foutre en pleine face ! la cochonne passe le casting avec succès !

Joli couple du Nord baise en limousine

Étiquettes : , Uncategorized No comments

Une belle salope qui a l’air excitée se retrouve dans une limousine avec son gars et elle est déjà à moitié nue puisque ses nichons sont à l’air. La fille est excitée d’être dans cette belle bagnole et elle commence déjà à chauffer son gars en déhanchant son corps. Le gars admire le décor en regardant sa copine, puis il se baisse entre ses cuisses et vient lécher sa jolie chatte épilée ce qui lui provoque de bonnes sensations. La fille est assez chaude, donc après avoir profité de ce cunnilingus, elle va lui baisser son froc puis attrape sa queue et commence une fellation. Elle adore ça avoir une queue dans la bouche et elle a de l’expérience dans cette pratique. Elle a en plus toujours ce sourire et ce regard coquin qui rend la scène encore plus bandante à mater et sûrement à vivre aussi pour le mec. Finalement, il se lève pour la baiser en levrette puis la fille se retourne et elle se fait durement pénétrer le minou pendant qu’il lui palpe ses nichons. Elle se prend de gros coups de butoir dans le trou et crie de joie avant de finir par lui léche une dernière fois la bite et ses couilles. Voici une expérience coquine qu’ils renouvelleront certainement tellement ils ont pris leur pied !


Informations

Ce site est reservé à un public adulte et averti. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez quitter ce site.


Plus de liens