C’est ainsi qu’on s’est rendu chez lui, à Drancy, pour lui offrir notre adorable banquière à domicile… Pour la mettre en condition, on lui a fait goûter de la queue sur le parking puis notre Bob national l’a baisée sauvagement dans l’ascenseur… sur un coup de tête, lol. Caro était déjà en condition, lol… ce qui donna une rencontre spectaculaire !!!

Je me prends les bites a la chaine aussi dans la bouche que dans le minou et comme je suis tres gourmande, je ne n’hesite pas a avaler tout le jus chaud.

Plan Réel a été là au bon instant pour assouvir leur fantasme et c’est avec enthousiasme qu’ils participent à cet évènement. La fille a gardé ses bas résilles qui soulignent la beauté de ses jambes, puis elle s’allonge et se fait exploser le minou par son mari qui est chaud bouillant. Il profite au maximum de son corps, s’attarde longuement en levrette tellement il est amoureux de son petit cul, puis alors qu’elle est allongée sur le ventre, il encule durement sa foufoune dans cette position ce qui accentue les frottements au maximum.

Grosse chate rousse

posté le jeudi 17 septembre 2009 | 00:00:45 | 450 Mo

Deux gars la prennent dans tout les sens en lui tirant ses cheveux et en la forçant à engloutir leur grosse queue.

elle est motivée la petite salope elle doit simuler qu’elle est a la plage et qu’elle fait trempete, la garce assure et se mouille la foufoune pour attirer le gars qui la filme camera au poing, quand celui ci n ‘en peu plus, il arrive et lui doigte la touffe, elle apprécie et s’excite comme une folle et lui attrape le membre avec sa grosse bouche et lui pompe le dart comme une reine ! la cochonne passe le casting avec succès !

La fille est excitée d’être dans cette belle bagnole et elle commence déjà à chauffer son gars en déhanchant son corps. La fille est assez chaude, donc après avoir profité de ce cunnilingus, elle va lui baisser son froc puis attrape sa queue et commence une fellation. Elle a en plus toujours ce sourire et ce regard coquin qui rend la scène encore plus bandante à mater et sûrement à vivre aussi pour le mec. Elle se prend de gros coups de butoir dans le trou et crie de joie avant de finir par lui léche une dernière fois la bite et ses couilles.