Day 27 Août 2009

Day 27 Août 2009

Une surprise qui tourne à l’engueulade pour ce…

Étiquettes : , , Uncategorized No comments

Savanah aujourd’hui veut faire une surprise, avec notre aide, à sa copine Victoria. C’est ainsi qu’elle nous l’amène sans rien lui dire, chez un de nos fans, pour lui offrir 3 gars ! Le problème est que Victoria n’apprécie pas trop la surprise, trouvant que là ça fait trop, et les teens nous offrent alors une jolie scène de ménage en direct devant tout le monde lol ! Victoria, énervée, fout le camp dans la salle de bain. Après un conciliabule en huis clos avec sa copine et nous. Victoria accepte finalement de se faire défoncer par un seul mec. Nous retournons alors dans le salon où l’on doit annoncer la triste nouvelle à 2 de nos fans lol. C’est ainsi que, un peu vert, ils mattent Victoria se faire prendre son joli petit fion par l’heureux élu… Mais bon, dans le feu de l’action. Victoria s’oublie sous les effets de la jouissance et laisse nos deux laissés pour compte tenter l’approche… pour enfin terminer en gang-bang devant sa copine Savanah, ravie que tout se termine lol !

Stéphanie se fait tirer sur le capot d’une caisse

Étiquettes : , , , , , , Uncategorized No comments

Stéphanie est une belle brune qui adore les aventures salopes insolites et qui fait du stop sur le bord de la route dans le sud de la France. Un gars d’environ 30 ans s’arrête et l’embarque en lui faisant remarquer que ce n’est pas prudent de monter avec des inconnus. Mais la belle brune adopte un comportement de femelle en chaleur qui lui fait rapidement comprendre qu’elle est chaude, et pour prendre du bon temps avec elle, il se gare dans un petit chemin de campagne et la jolie brune se déshabille avant de commencer une pipe. Elle déguste sa queue en érection avec gourmandise, puis s’allonge sur le capot de la bagnole afin de se faire brouter le minou. Quelques coups de langue suffisent à la faire mouiller et à dilater sa chatte, et c’est avec une envie de défoncer intense qu’elle se met en levrette. Le gars profite à bloc de son corps en la défonçant. Il palpe son cul, ses nichons et jouit en frottant sa bite dans sa foufoune chaude et humide. Finalement, ils se mettent sur une serviette par terre pour plus de confort et la jolie brune se chevauche sur son engin en remuant vite son beau cul. De quoi prendre son pied et faire craquer le gars qui finit en aspergeant sa bouche de foutre tout chaud !

Bad girl et graffiti

Uncategorized No comments

Je revenais d’un shoot où le photographe a eu la bonne idée de me peindre un graffiti sur le corps, ca m’a donné des idées. Une casquette, un short en jean déchiré et j’ai joué ma petite badgirl. Ca m’a excitée et donnée des envies de sauvagerie. Je me suis faite défoncée par un partenaire ce soir la. Il s’est pas privé d’aller fouiller le fond de ma foufoune avec sa bite et pilonner comme j’aime, hum. Bien sur je l’a récompensée en prenant tout son jus sur la partie de son choix de mon corps, laquelle était-ce ?

Casting : Jeune étrangère tourne pour la 1ère fois

Étiquettes : , , , Uncategorized No comments

Barbara est une jolie femme de 23 ans venue de l’étranger et elle vient tourner dans un film x amateur en France. La jolie blonde qui est grande commence à se déshabiller et elle sait faire monter la sauce car son strip tease est excitant. Elle se caresse les nichons avant de retirer son soutient gorge puis se branle un peu le minou et vient rejoindre le type qui l’attend impatiemment pour lui léche sa grosse queue. La demoiselle est adroite de sa bouche et elle lèche comme une experte en pipe si que le gars va devoir l’interrompre pour venir lui fourrer son orifice vaginal. Il commence par la prendre par derrière en levrette afin de profiter de son joli fion puis il change plusieurs fois de position. Ses coups de queue sont appuyés et la fille les sent passer car elle gémit fort à force de se faire limer. Les parois sensorielles de sa foufoune sont excitées au plus haut point et le mecs termine en la fourrant par devant avant de se vider les burnes sur son ventre.


Informations

Ce site est reservé à un public adulte et averti. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez quitter ce site.


Plus de liens