C’est ainsi qu’elle nous l’amène sans rien lui dire, chez un de nos fans, pour lui offrir 3 gars ! Victoria, énervée, fout le camp dans la salle de bain. Victoria accepte finalement de se faire défoncer par un seul mec. C’est ainsi que, un peu vert, ils mattent Victoria se faire prendre son joli petit fion par l’heureux élu… Mais bon, dans le feu de l’action.

Merci a elle de nous avoir rejoint, ce fut un plaisir !!!

Un gars d’environ 30 ans s’arrête et l’embarque en lui faisant remarquer que ce n’est pas prudent de monter avec des inconnus. Elle déguste sa queue en érection avec gourmandise, puis s’allonge sur le capot de la bagnole afin de se faire brouter le minou. Le gars profite à bloc de son corps en la défonçant. Finalement, ils se mettent sur une serviette par terre pour plus de confort et la jolie brune se chevauche sur son engin en remuant vite son beau cul.

Bad girl et graffiti

posté le jeudi 27 août 2009 | 00:22:37 | 118 Mo

Une casquette, un short en jean déchiré et j’ai joué ma petite badgirl. Je me suis faite défoncée par un partenaire ce soir la. Bien sur je l’a récompensée en prenant tout son jus sur la partie de son choix de mon corps, laquelle était-ce ?

Je n’ai qu’une envie c’est lui enfoncer en entier dans le cul pour regarder la tête qu’elle fera !

La jolie blonde qui est grande commence à se déshabiller et elle sait faire monter la sauce car son strip tease est excitant. La demoiselle est adroite de sa bouche et elle lèche comme une experte en pipe si que le gars va devoir l’interrompre pour venir lui fourrer son orifice vaginal. Ses coups de queue sont appuyés et la fille les sent passer car elle gémit fort à force de se faire limer.