Une demande un peu étonnante pour l’ingénue jeune demoiselle qu’elle semble… mais nous avons tout de suite imaginé la belle miss s’égosiller de sa toute petite voix avec deux grosses queues noires plantées profond dans son fion ! Du coup on lui a donné rendez-vous dans un pavillon en banlieue parisienne pour une bonne partie de sexe qui a débuté en plein air pour se poursuivre en intérieur et, vu ses réactions, celle-ci restera gravée dans ses anales, lol !

Me voila donc en tenue d’écolière dans un club libertin afin d’y retrouver pleins de petits écoliers, et sur, pour m’occuper de leurs bites. Les gars me présentent leurs bites que je commence a léche comme une grosse salope que je suis. J’adore prendre le jus de ces écoliers dans ma bouche, ce que je n’hésite pas a faire !!!

Il a un peu le look baba cool style soixante huitard et sous ses airs de ne pas y toucher, il profite des bons instants de complicité qu’il a avec ses élèves féminines pour les séduire. La fille n’est pas farouche, après quelques baisers langoureux, elle se penche sur son chibre et le pompe de manière vigoureuse. Elle fait de son mieux pour le chauffer, mais il n’est plus tout jeune et son érection n’est pas formidable. Le gars, un peu vicieux sur les bords lui fourre alors une bougie dans le minou puis il se branle d’une manière torride devant elle et lui asperge la sauce blanche sur le figure et sur le corps.

Baisée en pleine nature

posté le mardi 21 juillet 2009 | 00:32:04 | 185 Mo

Baise avec une pute

posté le mardi 21 juillet 2009 | 00:00:18 | 181 Mo

On regarde que la nana est une pro, elle écarte ses lèvres pour qu’il regarde bien comment il la encule et elle prend des positions super bandantes la salope !

Et peu de temps apres ils se retrouvent tous dans la back room a matter des videos et la ca part en grosse orgie, les salopes se lesbienne et se font lecher et défoncer en meme temps par les coquins !

Elle a revêtue pour l’occasion une tenue sexy qui met son corps en valeur et alors qu’elle lèche la queue de William, celui-ci glisse ses doigts sur sa foufoune et son anus pour la chauffer. Elle se retourne dans plusieurs positions pour que toutes les parois de son minou soient excitées, puis le type lui demande si il peut venir bourrer son petit cul. Pour finir, elle avale sa bite entièrement dans sa bouche et le pompe jusqu’à ce qu’il se vide les burnes à l’intérieur de son orifice chaud et humide.