Comme on le rassasie et souvent, aujourd’hui, c’est lui qui paye sa tournée en nous présentant sa petite copine. Du haut de ses 28ans, la blondinette est morte de trouille mais curieuse d’enfin participer à un porno-reportage, les fameux auxquels son pote participe avec nous ! Seul hic, perturbée par la panique de se retrouver toute nue devant une caméra, elle bourde et se met à parler de ses exs… Bref, notre Jo à nous vengera son honneur en la faisant couiner comme une petite truie qu’on égorge, sa queue bien planquée au fond de son trou du cul.

Noyée de sperme

posté le jeudi 16 juillet 2009 | 00:18:24 | 97 Mo

Je pompe toutes les bites qui se presente a ma bouche, une par une ou 2 en meme temps.

Ce jour là, il est avec une jeune brunette d’environ 22 ans qui possède une paire de nichons énormes. Alors qu’elle se laisse déshabiller, la minette avale son membre avec gourmandise et lui pompe le chibre comme une chienne. La fille va pas être farouche et encaisse de gros coups de queue dans toutes les positions. Le type y va de plus en plus fort afin de l’entendre jouir et de regarder son figure s’illuminer de plaisir puis pour finir, il n’hésite pas une seconde et asperge tout le contenu de ses burnes dans la bouche de cette jolie salope au physique de rêve.

Puis le type devient surexcité forcement, et se met a lui baiser sa grosse foufoune poilue ! Ensuite elle demande a se faire enculer, donc elle s’assoit sur sa bite en s’écartant le fion, et la mecs lui enfourne son membre dedans, et la elle sautille dessus comme une folle, mais le gars a besoin de plus, il se lève prend le dessus et la martèle fort dans tous les sens, la salope couine de plus en plus fort en s’écartant le minou !!

Elle se fout toute nue devant un gars et celui ci explore sa foufoune avec ses doigts pour l’élargir et la faire mouiller. C’est une bonne suceuse et elle aime ça en plus donc elle ne se prive pas de lui faire goûter sa spécialité. La fille demande alors à se faire bourrer l’anus et il ne se prive pas pour goûter à son petit anus serré. Elle prend tout avec le sourire et participe de manière chaude à la baise pour être sure de prendre son pied au maximum, et alors que le type défonçait sa moule, il se retire rapidement pour venir arroser son corps de sperme.