Prise chez un internaute

posté le lundi 15 juin 2009 | 00:21:17 | 146 Mo

Ni une ni deux je me mets sur le Web et commence à chercher des gars pour mes trous en chaleur. Je suis tombé sur cet étalon internaute. Je n ai pas pu résister !! Un festival de pipe, cuni, pénétrations en tout genre !!

Elle nous accueille à nouveau aujourd’hui pour réaliser son souhait ! Bref, elle a eu la bonne idée de nous servir un verre toute nue juste vêtue de ses bas et de son porte-jarretelles.

Prise chez un internaute

posté le lundi 15 juin 2009 | 00:21:17 | 146 Mo

Ni une ni deux je me mets sur le Web et commence à chercher des gars pour mes trous en chaleur. Je suis tombé sur cet étalon internaute. Je n ai pas pu résister !! Un festival de pipe, cuni, pénétrations en tout genre !!

Gangbang improvisé!!!!

posté le lundi 15 juin 2009 | 00:05:30 | 633 Mo

Elle est excitée en commençant a les léche un par un, mais elle s’attendait pas a recevoir l’assaut de ces lascars chauds bouillant après l’avoir fistée et étouffée les salauds vont s’occuper de son petit anus sur la demande du mari elle ne veut pas, mais bon après lui avoir chauffée le cul cette garce va découvrir les joies de la baise hardcore… 1 heure au c ur du plaisir !!!!!!!!!!

Il joue au maître dominateur et les oblige à se peloter la foufoune puis il en attrape une sur sa queue afin de se dégourdir le manche. La garce leur file un sextoy pour qu’elles se baisent mutuellement par chaque bout du gode et se jette pendant ce temps sur les queues de libre afin de les pomper. Ils lui empalent la foufoune puis lui bourrent l’anus et alors qu’elle crie de plaisir pendant la sodomie, la fille voit les deux lascars s’approcher et lui remplir les deux trous. Un des deux se retire et laisse son copain l’enculer profondément jusqu’à ce qu’elle atteigne l’orgasme alors que les deux copines continuent de se gouiner tendrement.

les cochonnes en viennent tres vite a se deshabiller et a se lecher le minou une apres l’autre ! Ensuite les garces se munissent toutes les deux d’un sextoy et se branle l’une devant l’autre de plus en plus fort et gemissent de plaisir mutuellement, puis elle se rebouffent le minou et se sextoy chacune leur tour le cul contre le jeux de flechette, debout sur une table, etc… vraiment comme des affamées, et apres avoir pris leur pieds et se s’embrasse a coup de langues baveuses et se frottent leur belle nichons.

Une jeune salope, se fait deshabiller par un pote, elle fait la gener et rigole mais se laisse faire et aime ca en fait, elle se fait palper ses beaux gros seins, puis se fait manger la foufoune et le couple affamé de sexe s’offre un 69 de follie, avant de se lancer dans une bonne partie de baise, le gars commence par lui baiser sa petite foufoune bien humide, cette garce couine de plaisir, puis il en vienne au chose serieuse la salope aime se faire sodomiser donc le gars finit son acte en lui pilonnant l’anus pendant un bon instant kusqu’a lui cracher son sperme sur le ventre

Elle est venue à un rendez vous ce jour ci avec un nouvel amant et la garce se fout vite toute nue en ouvrant ses cuisses pour l’inviter à lui offrir un cunnilingus. Elle se fait ensuite fourrer sa queue dans la bouche puis le type l’attrape fougueusement pour la tringler dans toutes les positions.

Elles lèchent ces chibres qu’on leur tend avant d’écarter les cuisses pour se faire baiser et font gémir leurs amis dans leur moule.