Bien sûr, on est venu filmer, lol ! Ca s’est même terminé dans sa chambre, vindiou !

Mallory et un jeune couple

posté le vendredi 22 mai 2009 | 00:15:30 | 79 Mo

Array

Reçue par le mari, il lui indique que sa femme est dans son bain, et qu’elle peut la rejoindre dans la salle de bain. Chippie commence donc à la mater en détail et lui sonde le minou et le cul avec ses doigts, puis quitte sa blouse blanche pour profiter de ce instant intime pour défoncer avec sa jolie patiente bisexuelle dans l’eau et la mousse.

La jeune fille est sexy avec des bas noirs qui mettent en valeur ses gambettes de cochonne et après avoir fait connaissance avec elle et son mec, la jolie se déshabille. Bien chaude, elle se penche sur la queue de son homme pour lui tailler une fellation tandis qu’il pelote sa paire de fesses. Sa bite pénètre son trou et il s’excite fort en la défonçant, il faut dire qu’elle est suffisamment bonne pour se faire pistonner de manière féroce. Le voilà parti pour une sodo profonde et vigoureuse qui rend la nana complètement folle.

la garce se met la bite a la bouche avec plaisir ce qui plait au jeune homme qui prend y prend gout et lui limle la bouche de plus en plus fort ! puis apres lui avoir pilonner la chatte, le gars la met a quattre patte et la sodomise et la vieille en crie de plaisir, il lui martele le cul jusqu’a ce qu’elle soit satisfaite et finit par lui cracher tout son jus dans la bouche !

Ils gagnent donc un beau cadeau en chair et en os : Une belle salope qui vient chez eux pour leur faire passer un bon moment. Le gars vient ensuite profiter qu’elle est à 4 pattes pour venir la sauter en levrette et ses coups de bite sont énergiques et rapprochés. Finalement, la salope va se sperme dans plusieurs positions pour se faire ramoner le minou dans tous les sens jusqu’à ce qu’elle jouisse comme une salope et finisse par se faire gicler le contenu de leur paire de burnes sur le corps.