25 queues pour Lolly !!

posté le vendredi 1 mai 2009 | 00:20:08 | 105 Mo

Je les ai prises une par une dans ma bouche et a la chaine et pendant que j’etais occupé a pomper et vider les bites que j’avais en bouche, il y en a toujours une pour me bourrer le minou ou mon fion !!

Ok ils sont libertins mais madame est une nympho hors pair, elle raconte leur dernière rencontre avec neuf militaires dans un train, et tout en mimant et expliquant la scène elle finit sur le carrelage de sa cuisine l’anus en l’air !!!!

Le type qui l’interview la filme en ‘’vue subjective ou POV’’ et lui pose des questions alors que celle-ci tient sa queue entre ses mains et frotte son gland contre ses lèvres brûlantes. Très pressée de passer aux choses sérieuses, elle lui enfile une capote et lui grimpe dessus. Le gars lui demande alors de se retourner et écarte ses fesses afin de filmer sa foufoune se dilater. La jolie mature s’exécute en allant dans la douche pour ne pas en sperme partout puis elle revient chaude comme la braise et écarte ses jambes en grand.

Quand celle ci arrive il est en train de branler son enorme membre ! Puis le mecs lui doigte le trou de balle mais elle en veux plus donc elle s’empale sur son gros sexe et le chevauche au taquet s’en passé par la case depart, elle s’auto encule a sec d’entré de jeu !

il lui ramone jusqu’a lui gémir entre ses 2 gros seins tout blancs un regal !

Ayant ce qu’elle voulait, c’est a dire se faire invité par le gars pour un pied d’enfer, elle se vide tout une bouteille dans sa chatte toute percée. La salope adore car tout ses nichons vibre de plaisir, la bite sera léche une dernière fois avant de se servir le jus dans une cuillère pour boire.

Très chaude, elle se palpe les nichons puis se pelote la chatte avant que deux types excités également viennent la rejoindre la queue à l’air. La gourmande s’attarde un peu plus longuement sur la bite du black pendant qu’elle grimpe sur celle de l’autre type et elle commence à montrer tout son potentiel en bougeant son corps de manière à frotter son sexe autour de la queue. Elle gémit directement car le plaisir anal semble plus important pour elle et alors qu’elle a le dos retourné, le deuxième vient fourrer sa bite en elle également afin qu’elle soit prise en double pénétration.