Day 1 Mai 2009

Day 1 Mai 2009

25 queues pour Lolly !!

Uncategorized No comments

Gangbang de folie, 25 queues en rut rien que pour moi. Je les ai prises une par une dans ma bouche et a la chaine et pendant que j’etais occupé a pomper et vider les bites que j’avais en bouche, il y en a toujours une pour me bourrer le minou ou mon fion !!

Couple libertin racontent en baisant leur dernier…

Étiquettes : , Uncategorized No comments

Ce salaud a la femme la plus chaude qu’on puisse avoir !! Ok ils sont libertins mais madame est une nympho hors pair, elle raconte leur dernière rencontre avec neuf militaires dans un train, et tout en mimant et expliquant la scène elle finit sur le carrelage de sa cuisine l’anus en l’air !!!! N’hésitez pas, cette grosse cochonne va vous mettre une bande de folie… Une super salope qui avale tout ce qu’on lui donne !!!

Casting d’une maman mature de 45 ans

Étiquettes : , , , , Uncategorized No comments

Voici la vidéo du casting d’une femme mûre qui veut mettre du piment dans sa vie sexuelle et qui est heureuse de tourner dans sa première vidéo porno. Le type qui l’interview la filme en ‘’vue subjective ou POV’’ et lui pose des questions alors que celle-ci tient sa queue entre ses mains et frotte son gland contre ses lèvres brûlantes. Elle se déshabille progressivement et exhibe ses seins qui pointent puis lorsqu’elle se relève, on remarque qu’elle a une bonne foufoune poilue entre les cuisses. Très pressée de passer aux choses sérieuses, elle lui enfile une capote et lui grimpe dessus. Elle bouge son corps de manière sensuelle en faisant de petits mouvements de hanche et se régale de sentir sa bite dans son vagin. Le gars lui demande alors de se retourner et écarte ses fesses afin de filmer sa foufoune se dilater. Il la saute en levrette profonde avec ses poils qui dépassent puis tel un pervers, il veut la regarder pisser sous ses yeux. La jolie mature s’exécute en allant dans la douche pour ne pas en sperme partout puis elle revient chaude comme la braise et écarte ses jambes en grand. Le type la défonce, pelote son clitoris, et plus il accélère le rythme de ses va-et-vient, plus la vielle jouit en direct. Ses yeux se ferment, elle se touche les nichons et sa respiration s’accélère pour finalement l’emmener jusqu’à l’orgasme.

Belle salope sodomisée a sec par une grosse queue…

Étiquettes : , , , , , , Uncategorized No comments

Un black a invité une de ses grosses salopes de copine a venir passer l’apres midi avec lui au bord de sa piscine ! Quand celle ci arrive il est en train de branler son enorme membre ! Apres lui avoir dis bonjour elle lui propose de le sucer, donc elle se fourre la grosse bite black dans sa grande bouche et pompe comme une reine ! Puis le mecs lui doigte le trou de balle mais elle en veux plus donc elle s’empale sur son gros sexe et le chevauche au taquet s’en passé par la case depart, elle s’auto encule a sec d’entré de jeu ! Ensuite le chanceux la sodomise dans tous les sens et surtout sur tous les supports du jardin, mur, table, transat, etc… et il finit par l’emmerner derriere sur le gazon et la il la defonce comme une chienne, la garce et a quattres pattes et lui debout et lui martele le cul comme un sauvage jusqu’a que la sauce monte et la il se masturbe au dessus de son visage, elle attend en tirant la langue et se prend tout le sperme au fond de la gorge la cochonne !

Une bourge blonde enculée par un representant a…

Étiquettes : , , , , , Uncategorized No comments

Un representant faisant du porte a porte, s’arrete chez une jolie bourgeoise, qui lui fait visiter la maison dont sa chambre ou la, il se met a la chauffer et la garce se laisse faire, car elle vit sans homme juste avec une copine, elle est morte de faim, elle lui lèche la queue comme si c’etait un gros cornet de glace, elle n’en peu plus la salope elle mouille grave, le gars lui leche son belle minou histoire d’y gouter puis lui enfournne son gros vier dedans, en lui tenant les jambes et les talons l’air, et lui lime comme un sauvage ensuite il la lime dans d’autres positions puis finit par la mettre a 4 pattes et lui rentre sa queue dans son petit trou du fion bien propre ! il lui ramone jusqu’a lui gémir entre ses 2 gros seins tout blancs un regal !

Fiona se prend une soupe au sperme.

Étiquettes : , , , , , , Uncategorized No comments

Fiona a décider d’allumer le chauffeur, elle commence par se doigté et en léchant le goût salé, alors le gars finit par se garer et demande une jolie pipe. Ayant ce qu’elle voulait, c’est a dire se faire invité par le gars pour un pied d’enfer, elle se vide tout une bouteille dans sa chatte toute percée. Elle sera baiser d’abord d’un gros sextoy par le guss histoire de préparer le terrain avant de se faire déchirer par tous ses trous. La salope adore car tout ses nichons vibre de plaisir, la bite sera léche une dernière fois avant de se servir le jus dans une cuillère pour boire.

Polonaise goûte des bites françaises

Étiquettes : , , , , , Uncategorized No comments

Cette vidéo est celle d’une belle jeune polonaise de 20 ans qui est venue à Paris pour découvrir les charmes de la France et surtout des français. Très chaude, elle se palpe les nichons puis se pelote la chatte avant que deux types excités également viennent la rejoindre la queue à l’air. En voyant leur foutre, elle se jette dessus et se met à leur tailler une bonne pipe. La gourmande s’attarde un peu plus longuement sur la bite du black pendant qu’elle grimpe sur celle de l’autre type et elle commence à montrer tout son potentiel en bougeant son corps de manière à frotter son sexe autour de la queue. Ils vont se relayer pour la tringler mais le black prend l’initiative de venir lui bourrer l’anus directement. Elle gémit directement car le plaisir anal semble plus important pour elle et alors qu’elle a le dos retourné, le deuxième vient fourrer sa bite en elle également afin qu’elle soit prise en double pénétration. A force de se faire prendre dans tous les sens et par tous les trous, la nana va finir par crier tellement fort qu’elle en prend son pied et que son minou se contracte comme jamais. Pour terminer, ils vont venir se masturber sur son figure pour la recouvrir de foutre bien chaud fraîchement produit.


Informations

Ce site est reservé à un public adulte et averti. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez quitter ce site.


Plus de liens