Elle nous explique qu’elle compte sur nous pour pallier aux insuffisances de son mari ! Elle nous dit n’avoir jamais pratiqué la sodo et avoir juste essayé une fois de défoncer avec deux mecs… Nous allons remédier à cela, sûr !

Corinne ejacule de plaisir !

posté le jeudi 30 avril 2009 | 00:21:23 | 82 Mo

C’est tellement bon que j’éjacule de plaisir avant de me faire encore ramoner les trous et je finis le figure couvert de bonnes giclées de sperm.

La jolie ne refuse pas ses avances et se laisse peloter la chatte, puis elle se penche entre ses cuisses et attrape sa queue très dure qu’elle enfile dans sa bouche de suceuse. Le gars fou de joie se munit d’un long sextoy noir et lui fourre dans la foufoune. La fille se met en levrette et continue de se prendre des va-et-vient profonds et plus le temps passe, plus elle se sent au bord de l’orgasme. Ses coups de reins emmène la nana blonde aux frontières de la jouissance sexuelle et après avoir pris son pied, elle lui gobe le membre une dernière fois et le lèche jusqu’à ce qu’il éclabousse le foutre dans sa bouche.

Défonce anale I

posté le jeudi 30 avril 2009 | 00:17:01 | 66 Mo

Toujours aussi déchaînées et avides de sexe, on commence déjà par se chauffer toutes les deux afin de mieux exciter toutes ces jolies queues. Pendant que l’une se fait manger la chatte, l’autre se fait sodomiser et cela ne fait que commencer comme vous pouvez vous l’imaginer avec les deux supers bonnasses que nous sommes.

Il fait le gars qui s’en balance mais quand elle lui dégrafe le pantalon pour se fourrer le chybre dans la gorge il arrete ses chichis et se fait suçer comme un porc ! Tournicoti Tournicota, il va la baiser dans tout les sens avant de la coller au sol pour se vider les burnes sur ses beaux petits nichons !!!!!!