Feter ma promotion

posté le mercredi 22 avril 2009 | 00:20:16 | 115 Mo

Mais mon mari arrive et ne veut pas que j’y aille avant de m’occuper de lui. Je me mets a qualifourchon sur sa bite afin qu’il me empale mon trou de bal.

Arrivé dans l’appartement en question un gars masqué l’attend et la situation dégénère vite, il sort sa bite de son pantalon et elle lui masturbe avec ses gants de cuir, puis lui lèche rigoureusement tout en fumant une cigarette !

Pas rancunière, elle remarque qu’il a une jolie queue et elle lui propose d’aller faire un tour dans un coin calme le long d’une ferme. Il fait pas chaud dehors mais un peu de sport ça fait jamais de mal. Pas frigide pour un sou la brune sexy encaisse ses coups de queue avec joie et elle pousse des cris orgasmiques et pourtant c’est que le début car le gars continue en lui bourrant son fion de bonnasse !

Elle a envie de se faire sauter par une jeune queue bien dure la cochonne ! de retour dans l’appart elle se cale un deuxieme verre, de la part la partie de baise, la garce demande a se faire defoncer de plus en plus fort sur son lit, elle gemit comme une chiennasse ! Le gars lui defonce l’anus comme un furieux, dans tous les coins de l’appart, debout, par terre, dans la cuisine contre le frigo, bref elle se fait cartonner le cul dans les regles de l’art pour son plus grand plaisir et elle finit par léche et avaler tout le foutre du gars qui se vide les burnes sur ses seins et dans sa bouche !

Blonde pompeuse

posté le mercredi 22 avril 2009 | 00:10:20 | 158 Mo

Une vidéo totalement amateur, qui, j’en suis sur, vous ravira !

A la vu du déguisement du frère la nana est effrayé, mais avant qu’elle n’est mot a dire la cochonne se trouve nue et menacée, donc obligé de pomper sur les chibres qu’on présente. Les gars la pillone avec ardeur, y’a longtemps qu’ils voulaient se la faire. La doublement pénétration la fer tressaillir au plus profonds a attendre les gémissement.

Son premier client un peu space veut des choses particulières et il va lui demander de venir lui pisser dans la bouche. Très satisfait, il repart. La nana se met en levrette et se fait littéralement baiser jusqu’à ce que le gars n’en puisse plus et finisse par lui gicler son foutre sur son corps. Il semble avoir une grosse envie de gémir et après des bons coups de reins d’une grande puissance, il éclabousse tout sur son fion en levrette.