La tronche de Lena quand elle a vu débarquer dans sa cuisine un de nos fans… qui pourrait être son père lol !

Le peintre envoit la sauce

posté le lundi 13 avril 2009 | 00:19:54 | 224 Mo

Monter une tasse de thé au peintre, gentil garçon, naïf, qui n avait encore mis son sexe qu dans les mains de sa femme, à qui il avait juré fidélité pour la vie. J’ai pu ensuite me remplir le minou de ce bel engin, jusqu à faire gicler le foutre sur mes jolis petits nichons !!!

Noémie a voulu filmer ses ébats avec le gars de sa s ur, après l’avoir chauffée toute la journée sur le bateau, le mecs est tendu surtout qu’elle lui fera une demi fellation qui va le laisser sur sa faim !!! Et quelle garce !! Mais QUI ne deviendrait pas FOU avec cette bombasse !!!

H. P. G organise une partouse.

posté le lundi 13 avril 2009 | 00:26:03 | 305 Mo

Après quelques brèves présentation qui met tout le monde en confiance, les acteurs ne perdent pas de temps et commencent des doigtés qui excite tout de suite. Les foufounes bien limées sont aussi léchées avec beaucoup de douceur afin de donner un avant goût sucré de la baise qui va suivre. Elles se font aussi exploser les deux trous en sandwich en étant niquées par deux gros chibres dans une position hardcore où elles éjaculent comme jamais. Puis les pétasses vont se faire élargir encore en se faisant ramoner les orifices de plus belle.

La nana a beau lui dire que c’est pas une pute, il continue et après tout faut se détendre dans le boulot ! Il lui présente alors sa bite bien dure et la cochonne est obligée de le sucer, bon au début faut l’avouer ça la tente pas trop mais à la regarder pomper sa bite, on regarde qu’elle fait ça de bon coeur et elle lui suce même les couilles. Il la ramone de plus en plus fort, la retourne pour profiter de son beau cul, elle le lèche à nouveau pour le garder en forme car finalement elle prend son pied et cette fois-ci, pan, elle se prend une queue dans l’anus !

la femme d’antoine… Cette salope est chaude et il est au courant, il lui degraffe le soutif et laisse tomber sa serviette, la salope a l’habitude de ce genre d’action et prend les choses en bouche, une grosse fellation pour lui faire comprendre qu’elle se fout de son gars et notre lascar va la défoncer comme il faut !!! Antoine lui avait dit que sa femme était chaude, mais c’est qu’apres l’avoir enculé et vider ses burnes dans sa bouche qu’il a compris !!!

Salope enculée dans un squatt

posté le lundi 13 avril 2009 | 00:12:03 | 120 Mo

Un type s’occupe des deux trous de la nana en y fourrant ses doigts de manière féroce et il va les dilater comme un bourrin. Il l’allonge enfin pour enfoncer sa queue au fond de son fion puis attrape un sextoy qu’il lui fourre dans le minou et la cochonne est de plus en plus excitée.